Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Meet de fin de saison chez VSR Imports!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros Meet de fin de saison chez VSR Imports!

Bonjour à tous! Je vous annonce que le samedi 11 septembre aura lieu le Meet de fin de saison Chez VSR imports. Le Meet se fera sous la Formule Show N' Shine. Il y aura plusieurs trophées remis pour plusieurs catégories (ex.: Best Race car, Best Euro, Best Import, Best Domestic, Best Interior, Best Ice(sound system), Best Luxurius, Best Team,...etc). Il y auras aussi un Dyno sur place pour ceux qui veulent comparer leurs chiffres du début de la saison (au coût de 50$). L'inscription au Show N' Shine coûte 15$ (la voiture est inscrite dans TOUTES les catégories, donc beaucoup de chance de gagner) Pour ceux qui veulent seulement venir faire un tour, l'accès au site est tout à fait gratuit. Il y aura aussi sur place un gros BBQ avec des hot-dogs à vendre au coût de 1$ chacun. L'événement se tiendra dans la cour de chez VSR Imports à St-Nicolas (voir addresse ci-bas) de 10h le matin jusqu'à ce que le monde soit tout parti!

P-s.: Cet événement n'est pas réservé exclusivement au Club Volvo Quebec, mais bien à l'ensemble des amateurs de voitures de la province! Bref tout le monde est invité!

Laissez moi savoir si vous venez, je vais m'arranger pour qu'on aille une place tout le monde ensemble! (et qui sait, peut-être gagner le trophée best team!)

VSR Imports
    1154 Chemin Industriel
    St-Nicolas
    Quebec, Canada
    G7A 2R1
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

sa sonne tres bien ...... je pense bien y faire partie !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Moi je viens on fait une team volvo si on a une couple de membres ?
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Moi je viens on fait une team volvo si on a une couple de membres ?
        yeah mec, on pourrais bien mais faut etre sur d'etre plusieurs!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

alors pour plus de détails, vous pouvez aller sur le site web de VSR Imports au: www.vsrimports.com vous pouvez aussi confirmer votre présence via Facebook : Facebook

Commentaire

Interessant !! en plus que je vien de ravoir mon volvo

Breff je vais surment venir faire un tour !

Edit: c'est ma fin de semaine de travail !! mais je vais essayer de trouver quelqu'un pour me remplacer moi qui a pas encore pris de vancance l'été !
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Alors d'autres personnes qui viennent pour cet évènement il fautt plus de volvo! Et marius est-ce que tu vient toujours Et essaye de trainer roger avec toi
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par louis roy Voir le message
                alors d'autres personnes qui viennent pour cet évènement il fautt plus de volvo! Et marius est-ce que tu vient toujours et essaye de trainer roger avec toi
                si j'ai toutes mes pieces qui rentre et j'ai le tout remonter je viens c'est sur sa va faire le rodage de mon moteur pour pouvoir embarquer sur la track a icar , sinon pas de icar pour moi je vais etre spectateur , je dois demander a roger je sais pas c'est koi ces plans !!
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                  Alors d'autres personnes qui viennent pour cet évènement il fautt plus de volvo! Et marius est-ce que tu vient toujours Et essaye de trainer roger avec toi
                  Malheuresement j'ai deja un BBQ au Cantons de l'est le samedi...

Crap...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                    Malheuresement j'ai deja un BBQ au Cantons de l'est le samedi...

Crap...
                    Dommage! on va ce reprendre alors!

j'espère que Marius va avoir finit son setup! il a des grandes chance de remporter le prix best Dyno! (qui n'est pas remis au plus gros résultat mais bien à celui qui surprend le plus! )

tk....je voit encore que les Meets à quebec ne sont pas vraiment dans l'intérêt de tous! je croit qu'on devrais transformer le CVQ en CVM (club volvo Montréal). encore une fois, je suis déçu!

Commentaire

J'aimerais aller aux meets a Quebec, mais ca tombe toujours sur les mauvais jours pour moi!

Personellement, j'essaye le plus possible d'etre a chaque meet - j'aime ca beaucoup!

Ecoute, j'etait un des 4 ou 5 qui etait present a Drummondville...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                        J'aimerais aller aux meets a Quebec, mais ca tombe toujours sur les mauvais jours pour moi!

Personellement, j'essaye le plus possible d'etre a chaque meet - j'aime ca beaucoup!

Ecoute, j'etait un des 4 ou 5 qui etait present a Drummondville...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        mon message ne te visais pas roger! ne t'en fais pas je sais que tu fais ton possible!

Commentaire

Moi j'avais pas encore répondu parce que je suis pas sur mais si ca adonne, c'est sur que je passe faire un tour. Sauf que j'ai pas la voiture pour un show'n shine. Je suis tout ce qu'il a y de plus "stock". Mais pour augmenter la présence Volvo, je vais surement passer vous voir.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                            Moi j'avais pas encore répondu parce que je suis pas sur mais si ca adonne, c'est sur que je passe faire un tour. Sauf que j'ai pas la voiture pour un show'n shine. Je suis tout ce qu'il a y de plus "stock". Mais pour augmenter la présence Volvo, je vais surement passer vous voir.
                            parfait sa!!!

Commentaire

sa coute tu 15$ juste pour ce parker avec toi et louis ... genre si je ne veux pas participer aux show and shine... car en plus jvais rester la 2h max..
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Chargement...
                              X