Bonjour à tous! Je vous annonce que le samedi 11 septembre aura lieu le Meet de fin de saison Chez VSR imports. Le Meet se fera sous la Formule Show N' Shine. Il y aura plusieurs trophées remis pour plusieurs catégories (ex.: Best Race car, Best Euro, Best Import, Best Domestic, Best Interior, Best Ice(sound system), Best Luxurius, Best Team,...etc). Il y auras aussi un Dyno sur place pour ceux qui veulent comparer leurs chiffres du début de la saison (au coût de 50$). L'inscription au Show N' Shine coûte 15$ (la voiture est inscrite dans TOUTES les catégories, donc beaucoup de chance de gagner) Pour ceux qui veulent seulement venir faire un tour, l'accès au site est tout à fait gratuit. Il y aura aussi sur place un gros BBQ avec des hot-dogs à vendre au coût de 1$ chacun. L'événement se tiendra dans la cour de chez VSR Imports à St-Nicolas (voir addresse ci-bas) de 10h le matin jusqu'à ce que le monde soit tout parti!
P-s.: Cet événement n'est pas réservé exclusivement au Club Volvo Quebec, mais bien à l'ensemble des amateurs de voitures de la province! Bref tout le monde est invité!
Laissez moi savoir si vous venez, je vais m'arranger pour qu'on aille une place tout le monde ensemble! (et qui sait, peut-être gagner le trophée best team!)
VSR Imports
1154 Chemin Industriel
St-Nicolas
Quebec, Canada
G7A 2R1
P-s.: Cet événement n'est pas réservé exclusivement au Club Volvo Quebec, mais bien à l'ensemble des amateurs de voitures de la province! Bref tout le monde est invité!
Laissez moi savoir si vous venez, je vais m'arranger pour qu'on aille une place tout le monde ensemble! (et qui sait, peut-être gagner le trophée best team!)
VSR Imports
1154 Chemin Industriel
St-Nicolas
Quebec, Canada
G7A 2R1
Commentaire