Moi je serais là juste pour Blainville et probablement tout seul= freedom!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BBQ Blainville 18 SEPTEMBRE 2010
Réduire
X
-
Vue que les casques sont obligatoires pour ceux qui vont faire du track, est-ce que il y a des casques disponible pour location?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageVue que les casques sont obligatoires pour ceux qui vont faire du track, est-ce que il y a des casques disponible pour location?
Commentaire
-
bonne nouvelle,
à date ils annoncent du beau temps et 18 pour samedi à Blainville
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0055
Commentaire
-
salut
Envoyé par le farfadais Voir le messagebonne nouvelle,
à date ils annoncent du beau temps et 18 pour samedi à Blainville
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0055
Bonne nouvelle pour la météo!
on croise les doigts
Commentaire
-
salut
Bonjour à tous!
SVP, n 'oubliez pas de valider vos réservation en début de discussion.
Je vais fermer les réservations pour la soirée ICAR demain. Les retardataires désireux de se présenter à ICAR pour le souper et/ou le drag devront payer plein prix à l'entrée.
Merci de votre coopération!
Au plaisir
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messagePS2: Veuillez noter qu'aucune autre voiture lettré ormis Blainville et Laval (principaux commanditaires de la journée) ne sera admise sur le site de ICAR, merci de votre coopération.
V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Bon c'est officiel, j'emménage dans ma nouvelle maison samedi alors je devrai passer mon tour pour Blainville et Icar. Amusez-vous pour moi!
P.S. Passez le mot, je cherche un Down pipe avec Catalyseur pour une R 2004.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageP.S. Passez le mot, je cherche un Down pipe avec Catalyseur pour une R 2004.
J'en ai un...environ 50 000kms. $500. (un neuve vaut $1213 plus taxes!)15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Toutes les Volvo devraient être livrées avec son RJ240!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire