Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBQ Blainville 18 SEPTEMBRE 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je serais là juste pour Blainville et probablement tout seul= freedom!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

• Vue que les casques sont obligatoires pour ceux qui vont faire du track, est-ce que il y a des casques disponible pour location?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

• Salut,
        Je devrais être là vers midi pour le meet de Blainville, avec mon frère et sa 740 (745?) '85 diesel. (2 pers-2 Volvo)
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

Commentaire

• Envoyé par rj240 Voir le message
          Vue que les casques sont obligatoires pour ceux qui vont faire du track, est-ce que il y a des casques disponible pour location?
          Désolé mais non!!!, pas de casque en locatoin sur place et les casques doivent avoir moin de 10 ans, alors prévoyez vos trucs svp!

Commentaire

• Meet Blainville

Je serais présent ainsi que quelques collègues du travail ( Volvo Laval ).

Commentaire

• tres interessé par ce meet surtout avec la session de lapping. Je confirmerai ma présence en cours de semaine.

V70 T5-M 2002
              stock... looking.

Commentaire

• Moi je viens et ça ce peut que mon Père embarque avec moi. Je vais être spectateur pour la track et pour le drag.
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

• bonne nouvelle,

à date ils annoncent du beau temps et 18 pour samedi à Blainville

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0055
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

Commentaire

• salut

Envoyé par le farfadais Voir le message
                    bonne nouvelle,

à date ils annoncent du beau temps et 18 pour samedi à Blainville

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0055

Bonne nouvelle pour la météo!

on croise les doigts

Commentaire

• salut

Bonjour à tous!

SVP, n 'oubliez pas de valider vos réservation en début de discussion.

Je vais fermer les réservations pour la soirée ICAR demain. Les retardataires désireux de se présenter à ICAR pour le souper et/ou le drag devront payer plein prix à l'entrée.

Merci de votre coopération!

Au plaisir

Commentaire

• Envoyé par kearmith Voir le message
                        PS2: Veuillez noter qu'aucune autre voiture lettré ormis Blainville et Laval (principaux commanditaires de la journée) ne sera admise sur le site de ICAR, merci de votre coopération.

Merci de rendre l'événement possible et abordable! :bigthumpup:
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Bon c'est officiel, j'emménage dans ma nouvelle maison samedi alors je devrai passer mon tour pour Blainville et Icar. Amusez-vous pour moi!

P.S. Passez le mot, je cherche un Down pipe avec Catalyseur pour une R 2004.
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            P.S. Passez le mot, je cherche un Down pipe avec Catalyseur pour une R 2004.

J'en ai un...environ 50 000kms. $500. (un neuve vaut $1213 plus taxes!)
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

• Toutes les Volvo devraient être livrées avec son RJ240!!!
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• rappel

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a beaucoup d'information en début de discussion, mais il est très important que chacun d'entre vous soit bien informé des activités, coûts et règlement afin d'éviter toute forme de désagrément.

Le but de la rencontre est d'avoir du plaisir pour tous!

Commentaire

Chargement...
                                X