Pm envoyer. (j'ai oublier de marquer blainville oui!!!!)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BBQ Blainville 18 SEPTEMBRE 2010
Réduire
X
-
J'y serai avec grand plaisir et j'espere bien continuer a connaitre un peu les membres du forum.
Pour la track, sa serai formidable, je pourrait réellement essayer mes nouveaux souliers ( 235/40zr18). Je suis vraiment intéresser par sa.
POur le drag même chose.
Et pour blainville, je vais faire mon possible même si je fini de travailler a 3hr....First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
voyergab : ICAR: Oui, Drag: Oui, Track: Oui (finalement) et peu importe pour le souper, option 1 ou 3 préférablement
Aussi bien en profiter tant qu'à me tapper 600 kms pour y aller !!
Merci.Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
blainville; oui
icar; oui spectateur
option 3!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
salut
Envoyé par BAST240 Voir le messageest-ce qu'on peut aller regarder les drag et la piste apres le meet au lieu d'en faire parti?
Bonjour,
Oui tout à fait, il est possible de prendre seulement le souper et regarder les copains faire les fous sur la piste (drag et track)
Commentaire
-
Envoyé par 850-glt Voir le messagePeut on decider a la derniere minute si on vien car.. j'en ai aucune idée encore..Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
salut
Envoyé par 850-glt Voir le messagePeut on decider a la derniere minute si on vien car.. j'en ai aucune idée encore..
Pour ICAR, Je dois réserver la bouffe une semaine à l'avance, je vais donc finaliser les réservations lundi le 13 septembre
Commentaire
Commentaire