Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBQ Blainville 18 SEPTEMBRE 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super belle journée - température idéal - plein de Volvo et plein de gens le fun avec qui discuter - félicitation a tous les organisateurs! un autre grand succès..par contre encore une fois j'ai pas eu le temps de parler a tous comme je le voulais - prochain meet j'arriverais plus tôt!

    j’oubliais merci pour le prix(de présence)! je gagne jamais a ces truc la!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • Un immense merci à toute la gang du garage blainville volvo service pour leur accueil et leur générosité habituelle, tous les commanditaires et surtout, les Keamith et Wezo, qui prennent de leur temps bénévolement pour que nous, on s'amuse comme des fous!

      Alors chapeau pour une autre rencontre plus que réussie.

      Messieurs, je m'incline :bowdown

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • Bon

        MERCI à tous!

        Merci de votre participation et de votre bonhumeur... Merci à Fadi et Élie ainsi que Volvo Laval sans oublier dame nature!!!

        Également les gens impliqué, trop gros comme journée et l'aide de bénévole fut crucial

        Administrateur du club
        JS prez
        Wezo00
        Kearmith

        Bénévole!
        Jean1309
        Groanman
        Gillo
        Conjointe Kassis (faut pas les boubliers ces deux là)

        Merci à Volvo Brossard pour les ti-cadeaux, très apprpécié
        Félicitation à gagnant de la journée!

        Je suis personnelement très heureux du dénouement de la journée... tout c'est bien enchainé et le lapping WOW... on remet cela c'est certain !!!

        Seul point noir, tout les désistements de dernière minute, chacun avait de bonne raison j'En suis certain mais d'un point de vue de groupe, cela aurait pu avoir des répercussion financière très sérieuse car le club est une organisation à but non lucratif. Bref prochaine fois on devra jouer à la garderie et collecter un accompte.

        Commentaire


        • C'est un grand plaisir pour nous de vous acceuillir à Blainville pour la quatrième année consécutive.
          C'était une journée extraordinaire avec un nouveau record .
          Merci à Kearmith , Wezo00, Groanman, Jean , JS .... et tous ceux qui ont donné un coup de main.Je veux pas oublier personne
          Merci à Volvo Brossard , Volvo Laval et Volvo Pointe-Claire pour votre présence anisi pour les cadeaux , ce fut très apprécié .
          Merci à Débosselage Express pour les cartes cadeaux.
          Merci à Costco pour les cartes cadeaux et plus
          Merci à tous les membres du CVQ .
          Merci à tous nos clients .
          Merci à vous tous sans exception.
          Au prochain meet 2011.

          (Des belles photos dans la section Photos , bon visionnement )

          Fadi

          Commentaire


          • Un gros merci A TOUS pour cette belle journée ! c'est vous qui rendent ces événements possibles, mais un merci spécial aux organisateurs qui nous offrent ces merveilleux moments !! :clap:
            Que de beaux souvenirs à ramener à Rimouski !! (pour ma part)
            J'ai par contre trouvé que les gens sont partis tot de ICAR :crying:
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • Envoyé par voyergab Voir le message
              Que de beaux souvenirs à ramener à Rimouski !! (pour ma part)
              J'ai par contre trouvé que les gens sont partis tot de ICAR :crying:
              J'espere que tu couche à Montréal!

              ET oui plusieurs d'entre nous avons des familles... madame attend à la maison pendant que l'on fait les enfants sur la piste:bigthumpup:

              Commentaire


              • Envoyé par kearmith Voir le message
                J'espere que tu couche à Montréal!

                ET oui plusieurs d'entre nous avons des familles... madame attend à la maison pendant que l'on fait les enfants sur la piste:bigthumpup:
                hehe oui j'en suis pleinement conscient !! je suis encore plus enfant d'etre resté aussi tard

                et oui j'ai couché chez ma soeur a st-jérome !!
                heureusement pour moi, sinon je serais parti bcp plus tot

                merci encore !! :beer:
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire


                • Merci à tout le monde pour cette superbe journée!

                  Commentaire


                  • Envoyé par voyergab Voir le message
                    Un gros merci A TOUS pour cette belle journée ! c'est vous qui rendent ces événements possibles, mais un merci spécial aux organisateurs qui nous offrent ces merveilleux moments !! :clap:
                    Que de beaux souvenirs à ramener à Rimouski !! (pour ma part)
                    J'ai par contre trouvé que les gens sont partis tot de ICAR :crying:
                    on est pas parti tot on est juste rapidement aller au drag peur quil pleuve!!!!
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • Merci à CVQ, c'était bien - pour l'année prochaine ça serait bien de guider les gens chez Volvo Blainville - c'était pas facile pour ce qui sont arrivé tard sans savoir ou il y avait de la place pour se stationner... mais une fois stationné c'était parfait et agréable.. le ICAR devrait se faire à chaque année!!!!!
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • Super belle journee, merci a tout les organisateurs. BRAVO!!!!!
                        98 V70 T-5 VENDU
                        97 854 SE VENDU
                        03 S60 2.5T wife car
                        05 V70R M66 VENDU
                        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                        00 S80 2.9 VENDU
                        05 V70 2.5t polestar

                        Commentaire


                        • Ah bien calisse.... Believe It or not je me suis trompé de date sur mon calendrier... et j'ai passé tout droit...................... ce matin c'est un choc.... et en plus j'ai été tiré au sort pour le lapping...... j'ai envie de pleurer....

                          Bordel....
                          Volvo S60R 2005
                          Honda Fit 2007 - daily driver
                          Hyundai Accent 2001 - sold
                          Toyota Corolla S 2003 - sold
                          Volvo 850 N/A 1997 - sold
                          Volks Jetta TD 1997 - sold

                          Commentaire


                          • Envoyé par kearmith Voir le message
                            MERCI à tous!

                            Merci de votre participation et de votre bonhumeur... Merci à Fadi et Élie ainsi que Volvo Laval sans oublier dame nature!!!

                            Également les gens impliqué, trop gros comme journée et l'aide de bénévole fut crucial

                            Administrateur du club
                            JS prez
                            Wezo00
                            Kearmith

                            Bénévole!
                            Jean1309
                            Groanman
                            Gillo
                            Conjointe Kassis (faut pas les boubliers ces deux là)

                            Merci à Volvo Brossard pour les ti-cadeaux, très apprpécié
                            Félicitation à gagnant de la journée!

                            Je suis personnelement très heureux du dénouement de la journée... tout c'est bien enchainé et le lapping WOW... on remet cela c'est certain !!!

                            Seul point noir, tout les désistements de dernière minute, chacun avait de bonne raison j'En suis certain mais d'un point de vue de groupe, cela aurait pu avoir des répercussion financière très sérieuse car le club est une organisation à but non lucratif. Bref prochaine fois on devra jouer à la garderie et collecter un accompte.
                            Félicitation, très très bonne organisation, mais je tiens à m'excuser de n'avoir pas été au poste à l'heure convenue. Heureusement que les conjointes étaient là! La prochaine fois, je partirai beaucoup plus tôt afin d'éviter les travaux et les erreurs de parcours... Toutes mes excuses.

                            Néanmoins, ce fut un grand plaisir de mettre des visages sur les nicks et de voir toutes ces belles voitures live!

                            Bravo!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                              on est pas parti tot on est juste rapidement aller au drag peur quil pleuve!!!!
                              oui je sais, je t'ai filmé quelques runs
                              je vais faire un petit montage de retour chez moi a Rimouski cette semaine et je vais vous poster ca !!

                              j'Étais sarcastique quand je disais que le monde était parti tot en passant !! on est parti vers 10h30 environ car les drags étaient finis et il restait seulement le petit concours pour ceux qui avaient eu les meilleurs reaction time, dont tremblaydan a fait parti !! il a fait une run contre un gros muscle car qui a parié 11 sec et il a fait 11.22, alors que dan a parié 14.55 et a fait 14.45... mais il a perdu car a fait moins tu temps parié... on a trouvé ca bin plate...
                              ma plus grande deception est de ne pas avoir vu, ni filmé, de run de roger-dee... :crying:
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire


                              • Quand même drôle que les 3 derniers à partir de ICAR étaient des gars de Rimouski, Québec et Sherbrooke...
                                Faut croire que vous êtes plus toffes que les gens de Montréal!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X