Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drag & Shine Drag St-Élie Édition 2010 (21 aout)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drag & Shine Drag St-Élie Édition 2010 (21 aout)

Bonjour à tous et à toute!

Cette année aura lieu la 2ième édition du Drag & Shine organisé par Sherbrooke Street Racing et Drag St-Élie. L'an dernier ce sont plus de 200 véhicules en expositions et au dela de 4500 spectateurs malgré une météo défavorable. Cette année sa s'annonce pour être gros!

L'exposition se fait juste à coté de la piste, qui elle sera ouverte toute la journée pour des courses de Pro-Bracket ainsi que pour le championat provincial d'accélération (QHRA). L'an dernier plusieur exposant ont mis leur voiture à l'essaie sur la piste et cette année avec le championat de QHRA il va y avoir des machines en action.

Si vous avez envie de venir exposer votre voiture ou seulement de venir faire un tour ça me fera un grand plaisir d'être votre "host" pour la journée. J'expose mon papy car quelques heures et lorsque les courses commences j'y participe.

Au plaisir de vous voir!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Mise à jour;

Horraire pour les drags:

Ouverture des portes : 10h
    Inscriptions : 13h30 à 14h30
    Début des essais / qualif : 14h30 à 17h
    Début des finales : 17h30

Notez qu'il y aura des drags le vendredi soir 20 août aussi. Vous pouvez aussi dormir sur le site si vous le désirez.
    Le SDNS revient pour sa deuxieme édition cette année le 21 AOUT 2010! L'an dernier, c'était la premiere édition, y'annonçait dla pluie et on a quand même eu 214 voitures et + de 4800 spectateurs, et ça s'est sans compter ceux qui étaient là seulement pour la journée de drag!

Le show se passe au terrain de St Elie Motorsports à Sherbrooke sur la route 220. Exposition de voitures modifiées avec + de 40 trophées dont best team et best girl tuner! Drag 1/8 de mile ProStart avec bourses en argent à gagner! Party en soirée avec DJ live et animation! Biere et bouffe en vente sur place!

Arrivée des participant: 10h à midi
    Ouverture: midi
    Remise des Prix: 18h
    Fermeture: quand y restera pu personne. (possibilité de coucher sur place avec vos tentes)

Améliorations confirmées qui seront apportées depuis l'an dernier:
    - Plus grand terrain d'exposition, comme ca les derniers arrivé seront pas aussi loin de l'entrée.

- Traitement fait pour pas que la poussière lève autant à cause du vent.

- Système informatisé pour prendre les inscriptions et pour juger les voitures!

- Moins de juges, donc résultats plus précis, l'an dernier les jugent avaient tous leurs manière différentes de voir les choses, on élimine ça cette année!

Une présentation de St Élie Motorsports et Sherbrooke Street Racing!.
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

j'vais être la - c'est sur!
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Voyon sur les 86 personne à avoir regardé ce thread il n'y a que Steve qui va se joindre à moi? Coudonc!

Mr. soleil à confirmé sa présence pour la journée de samedi, j'attend cette journée avec impatience.
        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Bon ben je vais partir vers 10h30 -11h ETA 12h30 !

personne d'autre peux passer la journée la bas...ils sont sympa les Sherbrookois
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Voyon sur les 86 personne à avoir regardé ce thread il n'y a que Steve qui va se joindre à moi? Coudonc!

Mr. soleil à confirmé sa présence pour la journée de samedi, j'attend cette journée avec impatience.
            Mr Soleil est un enculé de première... Plus gros party de l'année à St-Élie et il fallait qu'il nous laisse tomber. MERRRRDDEEEEEEEEEEEE!!!!!!
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Effectivement, la pluie à comme légèrement scrappé la journée, ca a finis à la bière et au ailes de poulet lool
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

j'ai bien aime les discussions avec Mr Poulrais et Mr Rogerdee...un plaisir de rencontrer par hasard MR Tanner!

conclusion de mon voyage

la voie de gauche sur la 10 direction Sherbrooke : @#$%@%#

(maudit left lane hugger qui roule a 118 km/h dans la voie de gauche , de toute façon personne a besoin de rouler plus vite anyway c'est plus que la loi déjà!

la voie de gauche sur la 10 direction Montréal :

on roule a a droite sauf pour dépasser ou si on est a gauche on voit un véhicule qui semble rouler plus vite alors on se tasse

dommage pas de temps de 1/8 pour la 940!

Commentaire

hahaha c'est tellement vrai a chanque fois que je prend la 10 il y a des mangeurs de voie de gauche!!!! Au moin depuis que jais mis mes hid on dirait que le monde se tasse plus!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    Effectivement, la pluie à comme légèrement scrappé la journée, ca a finis à la bière et au ailes de poulet lool
                    Ah merde! Je suis parti trop vite et j'ai manqué la bière et les ailes!!! Bon... On remets ça à Gatineau?
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

tu veux dire blainville

j'avais pas ton numero de tel pis tu es parti trop vite!

Commentaire

Chargement...
                      X