Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Problème :S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Problème :S

Étant donner que jai perdu mon permis il y a environ un an (permis de 4 pts) mes assurance son sensé augmenter....ce qu'il n'ont pas fait encore il on meme diminuer... mon probleme est : je veux avoir un S70 t5m....mais si je change de voiture et je veux assurer lautre , je me suis fait dire qu'il me demanderais si javais perdu mon permis durant les 3 derniere année, donc mes assurance augmenterais ... que doit-je faire ? Swap t5 ? :P ou achter le véhicule carrément ?

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
    Étant donner que jai perdu mon permis il y a environ un an (permis de 4 pts) mes assurance son sensé augmenter....ce qu'il n'ont pas fait encore il on meme diminuer... mon probleme est : je veux avoir un S70 t5m....mais si je change de voiture et je veux assurer lautre , je me suis fait dire qu'il me demanderais si javais perdu mon permis durant les 3 derniere année, donc mes assurance augmenterais ... que doit-je faire ? Swap t5 ? :P ou achter le véhicule carrément ?
    acheter l'autre moin de complications !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
      acheter l'autre moin de complications !!
      Je suis daccord avec Marius !!!
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Je suis daccord avec Marius !!!
        tout a fais daccord moi aussi

Commentaire

Oui achete une autre voiture car il n'augmenterons pas de 500$ non plus la..
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Assurance Attention au déclaration que vous faite

Attention , Toute fausse déclaration , ou aumission de déclaration, peut annuler rétroactivement tes assurances, voir non paiement en cas de réclamation & impossibilité de t'assurer a nouveau (avec n'importe quel assureure au canada ) ou a prime trés élevé.D'ou la fameuse question ? Vous a ton déja refuser une assurance . Donc toute je dit bien toutesss fausse déclaration , ou aumission de déclaration représente une fraude pour les assurances, et tu marche sur des oeuf!. et tu risque beaucoup plus qu'une legere (meme substanciel) augmentation de prime , il y a beaucoup de jurisprudence en faveur des assurences dans ce domaine .

Commentaire

C'est sure que je ne pensais pas mentir ahah ! mais sa augmente beaucoup sérieusement....jai un ami qui a un Toyota cressida 89 qui a perdu son permis aussi et il paye genre 1200$ pour 1 bord :S

Commentaire

Encore faut t'il qu'il faut le trouver ton t5-M... la seule volvo sur lespac manuel que j'ai vue c'est celle que j'ai et une autre... C'est asser dur de trouver un manuel, en plus t-5 .
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

En plus à ton âge c'est sûr que tu payes le gros prix, moi je viens d'assurer une T5 SE à 20 ans et je l'ai juste assurée sur 1 bord sinon le prix était vraiment ridicule, même avec un très bon dossier de conduite, rendu là ça revient plus économique de juste en racheter une nouvelle si y'arrive dequoi hehe!

Commentaire

Ta voiture est deja manuel donc on peux conclure que la moitié du travail est deja fait.

un swap t5 si tu te trouve un moteur cest pas si pire.

tu restes dans quelle coin?
                    S70 T5 SE 1998
                    Civic ex 1998(economic winter beater)
                    854 5 speed 1994 (sold)
                    940 turbo 1992 (sold)
                    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
                      Ta voiture est deja manuel donc on peux conclure que la moitié du travail est deja fait.

un swap t5 si tu te trouve un moteur cest pas si pire.

tu restes dans quelle coin?
                      lol moi aussis je suis dans la même situation, j'ai une s70 manuel, resterais a trouver un block t5 et l'installer mais juste comme sa, sa se trouve tu asser facilement un moteur t-5 ???
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                      X