Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque ou pas ?

Re: En reponse a votre PAC 22151175 : Volvo S70‏
    De : vincenzo zezza (vincenzozezza@gmail.com)
    Envoyé : 18 juillet 2010 13:15:50
    À : Mikaël Langevin (mikael_langevin@hotmail.com)

Bonjour
    Je vous renouvelle mon intérêt pour la voiture, de même je vous proposerais , vue ma situation (je suis en cote d'ivoire) je propose de vous régler par virement bancaire.
    Pour la récupération du véhicule et le passage de propriété , je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme sur votre compte.
    Je suis prêt à prendre le véhicule, donc dès que vous m'enverrez votre RIB( COORDONNES BANCAIRES) puis le prix final, je me rendrai à ma banque donner ordre de virer sur votre compte la somme et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettra les justificatifs du virement ,normalement une fois ces documents émis, l'argent est visible sur votre compte dans les 2 à 3 jours et donc , voilà ,dès réception de la somme vous me tiendrai informé afin que je puisse rentrer en contacte avec la société de transit afin qu'elle puisse se rendre chez vous pour l'enlèvement du véhicule.

Dans le cas contraire je pourrai vous faire parvenir un chèque visé si vous souhaitez un paiement par chèque.

merci de me donner de vos nouvelles.

bien à vous.

. D'après vous , est-ce une arnaque ?

moi jen suis sur... ma blonde a deja eu affaire a des africains pour un chien et il on eseiller de l'arnaquer... donc si tu veut mon conseille ne fait pas affaire avec des africains pour acheter ou vendre des trucs lol... J'ai vu beaucoup d'histoire de fraude de ces gens la. Et oublis les recourt contre eux si jamais tu te fait avoir il n'y a rien a faire.

Commentaire

oui deffinitivement! Je peu meme te racompter mot pour mot ce qui va suivre lol
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

ne jamais faire de virement bancaire ou virement money gram western union avec quelqu'un que tu ne connais pas et que tu na pas entierement confiance!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

D'accord, je n'était vraiment pas pret a le faire...je ne fait pas trop confiance a ses choses la ! mais je voulais en etre sure ! merci !

Commentaire

lol

J'en reviens pas encore qu'il y a des gens qui le font..

Commentaire

ta juste a marquer sur google.. lespac + cote d'ivoire .. tu va comprendre tout de suite qui faut pas tu tombe dans le panneau .. meme que je te suggere de prendre 2 minutes de ton temps pour envoyé une copie du message que tu as recu au responsable de lespac

Commentaire

oui c un arnaqueur il a 6 mois il ma écrit se gars la

Commentaire

arnaque... touche aps a ca..
                  volvo v50 2.4i 2006 titanium
                  volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Commentaire

Flush ça! J'ai annoncé sur le Lespac il y a quelques temps et j'ai reçu deux courriels pratiquement identiques...presque du mot pour mot mais avec des noms différents.

Penses-y! Quel avantage a un gars de Côte d'Ivoire a acheter une Volvo au Québec...et de la faire transporter là-bas!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

Commentaire

complètement ridicule , ils sont vraiment con de penser que ca va marcher..bon même s'il réussissent surment à pogner 2-3 crapets par année !!

Commentaire

je suis sur qui en pogne pas mal plus que ca.

dis toi qui a du monde qui reponde encore au email qui dise que msn ou hotmail font des travaux de je sais pas quoi..et il donne leur email password #ass sociale pis plein de truc...

Commentaire

Ben en partant, quelqu'un que tu connais pas te demande ton numero de compte bancaire... cherches pas plus loin.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

moi aussi j'ai eu affaire a ce email, mais j'ai jouer son jeu et un moment donner il a arrêter de me répondre quand il a vue que je disait n'importe quoi.

Mais son histoire ne marchais pas, au début il parlais d'une moto, (je me suis dit que pour lui un scooter est une moto...) mais apres sa fini qu'il voulais ma roulotte ???
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

..

LOL le fameux gars de la COTE d'ivoire HAHAHA

Écouter se mec essaye meme d'acheter des 4 roue jusqu'au ,Moto ,Auto
                              Il nous dissais que s'était sois disant pour son fils et qu'il mendaterais une compagnie pour vnir prendre possession du 4 Roue et atendé ses pas tout ! Lors du transport i vous dit que sa va vous couter un 1000-1500$ de plus pour lui faire envoyer et qu'il va vous le rembourser en meme temps que le payment du 'bien'.

On lui a demander a pouvoir lui parler un téléphone il a reffusé..

Se jenre de message son très commun ,on parle souvent de jeune de d'autre pays qui'on que sa a faire détourné l'argent du monde comme nous !

NE VOUS LAISSÉ PAS PRENDRE AU JEUX

Commentaire

Chargement...
                              X