Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de moteur

    jai un volvo s70 98 pas turbo. Ma seul option serais de changer de moteur carement, car je ne veut pas vendre mon char.

    Esse possible de changer le moteur pour un d'une s70 t5 par exemple ?
    Combien sa peut couter et esque sa prend d'autre chose autre que le moteur pour que sa fonctionne ? je ne connais pas grand chose en mecanique.

  • #2
    je voit pas comment ta seul option est de mettre plus que la valeur de ton char pour mettre un moteur dedans! faire le swap va te couter facilement 3-4 voir meme 5000$ et ton S70 N/A vaut p-e 4000 si il est Top Shape! si on fait le calcul, et que tu est pret à mettre le 4000$ pour le Swap de N/A à T5 + le prix que vaut ton char présentement (4000$) tu aurais un budget de 8000$. personnellement, je vendrais ton N/A 3-4000$ et j'acheterais un T5 pour environ 5000$. ton ''swap'' vien de te couter 1000$!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas plus clair que sa comme pharse mathématique Et c'est très logiques...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        La seule raison pour laquelle tu pourrais garder ton N/A tant qu'à moi serait un body plus qu'impeccable du genre importé-d'la-Californie-où-la-rouille-est-impossible, que je doutes. Ca peut être un petit investissement que tu sois prêt à débourser, défois la condition du body vaut beaucoup plus que 3-4000$ à payer pour un autre T5 d'origine mais le body d'une cour à scrap...

        Si tu sais que t'as dépensé beaucoup d'argent pour refaire ta suspension, tes bushings, ta transmission et ton body pour que tu veuilles la garder, peut-être que ca vaut la peine...

        Faut pas oublier non plus que s'il change de char, il doit se retapper une autre batch d'entretiens pas encore faits et ca revient à probablement beaucoup + que 1000$...
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec ExaudiMeam.

          Si ta voiture est incroyablement impeccable côté mécanique, intérieur sans tâche et la carrosserie parfaite ça vaut la peine de considérer la question.
          Si la voiture est so so et qu'il y aurait d'autre job à faire dessus qui coutent $$$, ce qui est possible avec l'âge alors vendre ±$4000 et acheter à $5000 serait peut-être bon. Mais ça dépend aussi de l'état de la voiture.

          Un swap à 4-5000 est-ce qu'il faut ajouter le système d'échappement et le système de refroidissement?
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            ouais ben le char est pas en parfaite condition mais dans l'emsemble il est tres propre, seulement le bumber avant a changer et quelque grafigne ici et la, mais la plus grande raison de le garder c'est que cetais la volvo a mon grand pere aujourd'hui decede, je ne peut donc pas m'en debarasser pour une question sentimentale.

            Commentaire


            • #7
              mets +-800$ pour un moteur T5 +max 800$ pour le poser =1600$ +imprevue = max 2500 $

              ça peux valoir la peine !
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                1600 c'est pas trop pire, avec un autre 1600 pour un swap manuel... on parle de 3 500 - 4000 pour devenir manuel et turbo, c'est sur que c'est quand meme le prix d'un char mais je trouve sa acceptable pareille.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mike.T Voir le message
                  1600 c'est pas trop pire, avec un autre 1600 pour un swap manuel... on parle de 3 500 - 4000 pour devenir manuel et turbo, c'est sur que c'est quand meme le prix d'un char mais je trouve sa acceptable pareille.
                  j'ai un swap manuel compet !! garde sa en note si tu fais ton projet !!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X