Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café - console - airbag sensor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Café - console - airbag sensor

J'ai un petit contre temps,

J'ai posé mon café moyen de chez Doncun dans le porte goblet de ma voiture et malencontreusement le fond du verre de stiromousse a défoncé et tout le liquide est passé par le trou. Résultat café dans la console et sur le tapis sous le siège et odeur de café et sucre en permanence.

Alors j'enlève tout pour un nettoyage en profondeur. Mais voilà, dans la console il y a un airbag sensor et je dois l'enlevé pour nettoyer en dessous. Est-ce que je risque de déclencher les airbags si je manipule le sensor? (ex, cogner, virer à l'envers, accrocher un fil, etc) Y a-t-il un interrupteur un un fusible qui me permet de désactiver le système?

Dans le même ordre d'idée, si j'enlève le panneau de porte ou que je manipule le mécanisme de ceinture de sécurité est-ce que je risque de déclencher quelque chose?

Ça ne me dérange pas de fouiller et de frotter mais il est hors de question qu'il y ait une tâche de café dans ma voiture. Un cavalier ça ne me dérangerait pas mais pas ma Volvo

En passant attention aux verres de café en stiromousse.

Merci de vos conseils.

Yves
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Envoyé par Yves C Voir le message
    J'ai un petit contre temps,

J'ai posé mon café moyen de chez Doncun dans le porte goblet de ma voiture et malencontreusement le fond du verre de stiromousse a défoncé et tout le liquide est passé par le trou. Résultat café dans la console et sur le tapis sous le siège et odeur de café et sucre en permanence.

Alors j'enlève tout pour un nettoyage en profondeur. Mais voilà, dans la console il y a un airbag sensor et je dois l'enlevé pour nettoyer en dessous. Est-ce que je risque de déclencher les airbags si je manipule le sensor? (ex, cogner, virer à l'envers, accrocher un fil, etc) Y a-t-il un interrupteur un un fusible qui me permet de désactiver le système?

Dans le même ordre d'idée, si j'enlève le panneau de porte ou que je manipule le mécanisme de ceinture de sécurité est-ce que je risque de déclencher quelque chose?

Ça ne me dérange pas de fouiller et de frotter mais il est hors de question qu'il y ait une tâche de café dans ma voiture. Un cavalier ça ne me dérangerait pas mais pas ma Volvo

En passant attention aux verres de café en stiromousse.

Merci de vos conseils.

Yves
    NON ! , essayer juste de ne pas deconcter aucun connecteur , dans la console centrale le module qui est la , c'est en cas de impact frontal , il y a une petite bille dedans que quand on a un accident frontal elle bouge par enavant pour activer le system ( essaye de pas le faire tomber ce module ) , et garde toujours la clef a off . !! bon menage !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Donc en faisant attention il n'y a pas vraiment de danger!
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
      X