Je reviens de vacances passe a tremblant et a ma grande surprise la police de ste-agathe se promene en s80 2007 v8(nouveau modele). Il son pas a pied......Il on enfin quelque chose pour partir apres les fautifs.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volvo en s80 2007 v8
Réduire
X
-
Re: volvo en s80 2007 v8
Envoyé par frankt5Je reviens de vacances passe a tremblant et a ma grande surprise la police de ste-agathe se promene en s80 2007 v8(nouveau modele). Il son pas a pied......Il on enfin quelque chose pour partir apres les fautifs.....
Des S80 V8? Ils ont de l'argent en crime!
-
Re: volvo en s80 2007 v8
Envoyé par LucasC70Envoyé par frankt5Je reviens de vacances passe a tremblant et a ma grande surprise la police de ste-agathe se promene en s80 2007 v8(nouveau modele). Il son pas a pied......Il on enfin quelque chose pour partir apres les fautifs.....
Des S80 V8? Ils ont de l'argent en crime!
Commentaire
-
pas sur
Bon OK un crown tu peux passer au travers d'un terre-plein et rouler encore avec...
Mais côté zone de déformation pas sur... du point de vue sécuritaire je préfère encore la Volvo... idem pour le système d'entraînement (AWD) faut pas oublier qua dans les Laurentides, l'hiver des fois cela peu être Rock n' ROll... et pas besoin de vous faire un dessin sur la tenue de route hivernal d'un crown... surtout en sachant que les corps de police au Québec vont à la soumission pour l'achat des pneus... enfin faut pas oublier que les policiers sont pas plus champion du volant que n'importe qui d'autre dans la vie... donc un peu d'aide à la conduite est certainement préférable...
Au bout de la ligne, il y a toujours la valeur de revente... un crown de 200 000 km cela vaut combien?, une Volvo de 200 000 km cela vaut combien... donc ta différence de prix à l'achat tu la récupère à la fin... tu mets tes petits policier en sécurité confortablement assis... il serait donc difficile de passer 6 mois par année sur la CSST pour mal de dos, quand tu passes tes journées dans une Volvo... ce qui serait pas le cas avec un Lumina, venture ou crown...
Commentaire
Commentaire