Annonce
Réduire
Aucune annonce.
disque de frein
Réduire
X
-
disque de frein
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beaterTags: Aucun(e)
-
Essaie le site de BrakePerformance.com. Je roule l'ensemble Premium disques et plaquettes depuis 8 mois (32000KM)et ça mord pas mal plus, beau look, c'est garantie à vie, livré gratuit aux É.U. et c'est les moins cher!
http://brakeperformance.com/site/bra...1410&ad=google2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
-
jais deja les pads sont neuf il me faut seulement des disques ca commence a vibrer lors du freinage!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
disques plaqués
Des disques déja plaqués pour éviter la rouille de notre hiver! Intéressant. Garanti à vie? Encore mieux. Incluant les pads.....juste parfait.
A mon avis, si tu as usé tes pads avec des disques croches, tu es mieux d'installer du neuf partout et garder tes pads pour plus tard.
jfm
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messagejais deja les pads sont neuf il me faut seulement des disques ca commence a vibrer lors du freinage!V70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
-
ouin je men doutais!! dommage car il sont en ceramique fait en allemagne et mon couté une petite palette il y a un mois...Mes disque etait correct a ce moment la mais la sa vibre un peu...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
oui son stock-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
il faut acheté les kit avant et arriere donc environ 400$$$-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
oui ta bien raison si les pads qui vienne avec (ceramique) sont de bonne qualité je pourrais garder les autres pour plus tard...ta une idée ou il sont fabriqué?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Je vais commander mes brakes sur brakeperformance.com très bientôt car les miens aussi sont dûs. 400$ shippé pour 4 brakes incluant les pads et de cette qualité, c'est vraiment pas cher. Moi je dirais de tasser ebay de là.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageoui ta bien raison si les pads qui vienne avec (ceramique) sont de bonne qualité je pourrais garder les autres pour plus tard...ta une idée ou il sont fabriqué?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
Commentaire