Surveille le poids sur la boule par contre. Volvo recommande 165 lbs max. Et rappelle-toi que ton système Four-C n'est pas un système auto-nivelant (nivomat).
Par nivomat il veut dire qu'il s'ajuste automatiquement en hauteur selon la charge , trop pesant sur le system existant ( four c ) risque que l'auto soit pencher du derriere , les shock 4c sont asser fragile alors gros conseil de surveiller le poids mis sur le vehicule .
SI TU AURAIS UNE PHOTO DE LA GRANDEUR DU BATEAU SA AIDERAIS A MIEUX TE CONSEILLER ET LE POIDS ...
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Ce sont 2 types de suspension. Les nivomat permettent des charges très élevées et ramène l'assiette de la voiture comme si elle n'avait aucune charge donc elle renivelle l'auto automatiquement.
Ta voiture a une suspension Four-C, contrôlée électroniquement (se réajuste 500 fois par seconde!) mais n'est pas faite pour des charges trop lourdes. Faut donc y aller avec modération sinon... c'est 800$ (pièce seulement) par suspension.
Commentaire