Annonce

Réduire
Aucune annonce.

excitation que je dois partager!! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • excitation que je dois partager!! :D

    Bonjour à tous, les amis, étant donné que mon engouement pour ma S60 R n'est pas partagé par ma douce ou mes chums ( je suis le seul mécano de la gang sans compter trippeux de char..), j'ai décidé de vous faire part de mon excitation. Je sais que la plupart d'entre vous me comprendrez! Bon, je suis allé chez rawtek la semaine passé me faire faire un estimé pour un downpipe custom pour complémenter mon echappement eurosport qui traine depuis 1 semaine dans la salle à manger... et qui (pas moi en tout cas!) dérange. Moi je trouve que ça fait un beau bibelot tout de stainless mais bon les goûts sont dans la nature!! Anyways, j'ai mon rendez-vous lundi prochain pour me faire installer tout ça d'un coup et je suis excité comme un enfant qui attend le père noel!! Haaaaaa, ça fait du bien! Je vous posterai des avant-après si je peux et même du son, j'en ai la chair de poule juste à m'imaginer ce que ça va donner comme bruit!!

    En passant juste de même, les gars de rawtek sont très transparent et professionnels jusqu'a maintenant. Je vous garde au courant.
    Merci de m'avoir aidé à tout sortir ça!

  • #2
    tu ne seras pas decu du travail des gars chez Rawtek! ils font de l'art! sérieusement, leurs jobs est tellement sans le moindre défault que c'est presque triste d'aller mettre sa en dessous du char à la vue de personne!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      étant donné que mon engouement pour ma S60 R n'est pas partagé par ma douce
      mon echappement eurosport qui traine depuis 1 semaine dans la salle à manger...
      Le lien n'est pas très difficile à faire lol
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Quand tout sera fini, tu nous montrera un ptit vidéo pour partager ta joie
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Par curiosité, combien Rawtek demande pour le downpipe? C'est quelque chose que j'aimerais bien faire sur ma S60R aussi...
          Volvo S60R 2005
          Honda Fit 2007 - daily driver
          Hyundai Accent 2001 - sold
          Toyota Corolla S 2003 - sold
          Volvo 850 N/A 1997 - sold
          Volks Jetta TD 1997 - sold

          Commentaire


          • #6
            Ça y est!!

            Bon et bien c'est fait. Downpipe rawtek custom: check!
            exhaust eurosport: check!
            filtre k&n: check!
            Stage 2: à venir!
            Mais bon pour l'instant je suis TRÈS heureux et satisfait du travail ( soudure impeccables ) des gars de rawtek. Le son est juste parfait au idle, presque pas de différence avec l'origine mais appuie sur le gaz et WOW! Beau son profond en plus de bien entendre le sifflement de mon turbo à l'accélération... Pour tout vous, dire je roule les fenêtres baissées à +40' Celcius et pas de musique en plus. Des photos vont venir, et du son aussi!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ektaktenno Voir le message
              Bon et bien c'est fait. Downpipe rawtek custom: check!
              exhaust eurosport: check!
              filtre k&n: check!
              Stage 2: à venir!
              Mais bon pour l'instant je suis TRÈS heureux et satisfait du travail ( soudure impeccables ) des gars de rawtek. Le son est juste parfait au idle, presque pas de différence avec l'origine mais appuie sur le gaz et WOW! Beau son profond en plus de bien entendre le sifflement de mon turbo à l'accélération... Pour tout vous, dire je roule les fenêtres baissées à +40' Celcius et pas de musique en plus. Des photos vont venir, et du son aussi!!
              PARfaaaissss
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                sa doit etre une belle melodie pour les oreilles !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X