Bonjour à tous, les amis, étant donné que mon engouement pour ma S60 R n'est pas partagé par ma douce ou mes chums ( je suis le seul mécano de la gang sans compter trippeux de char..), j'ai décidé de vous faire part de mon excitation. Je sais que la plupart d'entre vous me comprendrez! Bon, je suis allé chez rawtek la semaine passé me faire faire un estimé pour un downpipe custom pour complémenter mon echappement eurosport qui traine depuis 1 semaine dans la salle à manger... et qui (pas moi en tout cas!) dérange. Moi je trouve que ça fait un beau bibelot tout de stainless mais bon les goûts sont dans la nature!! Anyways, j'ai mon rendez-vous lundi prochain pour me faire installer tout ça d'un coup et je suis excité comme un enfant qui attend le père noel!! Haaaaaa, ça fait du bien! Je vous posterai des avant-après si je peux et même du son, j'en ai la chair de poule juste à m'imaginer ce que ça va donner comme bruit!!
En passant juste de même, les gars de rawtek sont très transparent et professionnels jusqu'a maintenant. Je vous garde au courant.
Merci de m'avoir aidé à tout sortir ça!
En passant juste de même, les gars de rawtek sont très transparent et professionnels jusqu'a maintenant. Je vous garde au courant.
Merci de m'avoir aidé à tout sortir ça!
Commentaire