Envoyé par automat
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous et volvo, comment est-ce que ça a commencé
Réduire
X
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par automatEnvoyé par KameDites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
plus solide oui!, mais tu pourrais dire "presque aussi fiable"...
Les 5 cylindres de Volvo sont tout ce qu'il y a de plus fiable; idem pour les 4 (240, 700/900). POur ce qui est des 6, on repassera. Le 8, ben disons qu'on va laisser la chance au coureur.
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70Envoyé par NativeJesusEnvoyé par automatEnvoyé par KameDites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
Les 5 cylindres de Volvo sont tout ce qu'il y a de plus fiable; idem pour les 4 (240, 700/900). POur ce qui est des 6, on repassera. Le 8, ben disons qu'on va laisser la chance au coureur.
côté voiture complète, et bien faut comparer le nombre de problème sur 100 véhicule. Toyota est toujours dans le top 5, Volvo est jamais en haut de 10. les cossins des voitures luxueuses finissent toujours par faire descendre la côte de fiabilité.
si vous êtes quelqu'un qui a pas besoin d'air climatisé et qui aime ça remplacer des tie-rods en même temps qu'on change de pneus, Volvo est parfait pour vous :lol:
Commentaire
-
Envoyé par automatEnvoyé par LucasC70Envoyé par NativeJesusEnvoyé par automatEnvoyé par KameDites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
côté voiture complète, et bien faut comparer le nombre de problème sur 100 véhicule. Toyota est toujours dans le top 5, Volvo est jamais en haut de 10. les cossins des voitures luxueuses finissent toujours par faire descendre la côte de fiabilité.
si vous êtes quelqu'un qui a pas besoin d'air climatisé et qui aime ça remplacer des tie-rods en même temps qu'on change de pneus, Volvo est parfait pour vous :lol:
Ça dépend des modèles.
Commentaire
Commentaire