J'ai 26 ans, mais je conduit ma Volvo depuis que j'ai 17 ans! 8)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeunes conducteurs: Par ici!
Réduire
X
-
Envoyé par LucasC70Si je comprends bien, la majorité des gens qui sont ici (ceux qui "postent" régulièrement, devrais-je dire) ont en bas de 35 ans.
C'est étonnant et encourageant aussi. Il y a de la relève!
c'est sur il peut y en avoir quelque-uns, mais quand même. Moi ça me surprends surtout de voir du monde de moins de 21 ans...
Pour ma part j'ai 24, et pas de volvo. Je voulais en acheter une mais la banque a dit non, et la personne l'a vendu. une rutilante ( :lol: ) S70 T5 SE manuelle.. :cry: Mackshime sait de quelle poubelle je parle :P
Commentaire
-
Envoyé par automatEnvoyé par LucasC70Si je comprends bien, la majorité des gens qui sont ici (ceux qui "postent" régulièrement, devrais-je dire) ont en bas de 35 ans.
c'est sur il peut y en avoir quelque-uns, mais quand même. Moi ça me surprends surtout de voir du monde de moins de 21 ans...
Pour ma part j'ai 24, et pas de volvo. Je voulais en acheter une mais la banque a dit non, et la personne l'a vendu. une rutilante ( :lol: ) S70 T5 SE manuelle.. :cry: Mackshime sait de quelle poubelle je parle :P
POur ce qui ets d'une S70, désespère pas: il y en a plein sur le marché. J'avais posté à propos de deux S70 à Ottawa dernièrement. Ces voitures là commence à être disponibles pour pas cher. Même les anciens modèles S40 subissent des baisses de prix importante, et on parle de 2001-2002. Évidemment, ce n'est pas la même motorisation!
Commentaire
-
celle que j'achetais je l'avais pour moins de 4000$. elle s'est finalement vendue 3300$. c'était quand même une T5 manuelle, méchante aubaine pour quelqu'un qui a pas peur du kilométrage (280000km)
ah bon c'est pas la première luck que je passe... y'en aura d'autres. Probablement pas une volvo on verra bien...
Commentaire
-
Envoyé par automatEnvoyé par LucasC70Si je comprends bien, la majorité des gens qui sont ici (ceux qui "postent" régulièrement, devrais-je dire) ont en bas de 35 ans.
Commentaire
-
Salut! Moi j'ai 20 ans, bientôt 21 et j'ai une 850 1997 familiale de course. J'ai toujours trippé Volvo, mais avec un budget limité dans les années antérieures, mon premier bazou était une Jetta 1997 (une vraie vidange...). J'ai acheté ma 850 en mai dernier et je suis depuis l'homme le plus heureux sur la Terre (ou presque...). J'ai fait cet été aller-retour Montréal Vancouver avec deux de mes chums avec ma caisse et en 10 000 km on a eu aucun pépin mécanique... parlé moi de ça la fiabilité!!!
Commentaire
-
j'ai 27 ans et ma 1ere voiture fut une Volvo 240 DL 1989 Wagon Manuelle de 280 000km que mon père m'a léguée (avec tous les troubles qui allaient avec !). J'avais eu cette Volvo à 21 ans, en même temps que l'obtention de mon permis de conduire. Mon père voulait que j'aie un char sécuritaire :lol:
Je ne vous dessinerai pas la face qu'il a fait quand j'ai vendu cette Volvo pour 2000$ pour acheter un Mazda MX6 ! :oops:
Finalament, j'ai vendu mon MX6 pour une S60 T5. J'ai donc renoué le lien de confiance avec mon père :lol:
Commentaire
-
Ok à mon tour
Moi J'ai 30 et ma première volvo je l'ai eue à 25 à la naissance de ma fille un belle 240 wagon 89 manuelle avec 300000km au compteur... je la regrette toujours :cry: :cry: :cry:
Avant ça (je crois que j'avais 20 ans) j'ai failli m'acheter une 242 fin années 70 d'un beau brun chocolat mais le jeune qui vendait ça voulait ben trop d'argent...
Commentaire
-
moi
Moi je suis rendu à 33, j'ai eu ma première Volvo (V70 2.4 SE) à 32... et là je suis rendu avec une V70 T5...
Depuis 16 ans minimum que je trippes Volvo et que j'en voulait... mais on m'a toujours fait peur à propos de l'entretient et des coûts de réparation... je viens d'une région et des fois les gens sont limités d'esprit sur certaine chose...
Ensuite, bien ma blonde à jamais voulu que l'on s'achète de brique, (245, 745, 945)elle trouvait cela "trop carré"
Commentaire
-
Millage
A bon ok.. il y a des volvo qui ont vraiment BEAUCOUP de millage 400ooo 500ooo 600ooo et meme 800ooo kilometre , et il y a aussi des proprio de volvo qui ont eu aussi beaucoup de volvo, et maintenent il y a des proprio, de volvo qui ont aussi beaucoup de millage ( on va appeller sa du VÉCU ..de la sagesse.) de toute facon je suis sur que tu es comme les volvos fait pour duré longtemps...tu devrai etres bon pour plusieur centaine de millier de kilometre ... 125 ans minimum...et en plus tu es surement un des pionnier des volvo au quebec...salut Serge A+...
Commentaire
Commentaire