Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes conducteurs: Par ici!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'Ai 22 ans, j'en suis à ma première volvo (940T '92) qui a toujours été dans la famille, et j'ai grandi entouré de volvo et de quelques amis allemandes
    Ma première, certainement pas ma dernière

Commentaire

Salut les amis....Moi ca commencer cette année...Jai 21 ans...ca fais bientot 2 ans que je suis homme de service dans un dealer Volvo.Vla 6 mois jai fais le grand saut,on a recu un S70 2000 atmospherique manuelle cuir bois....toute toute toute excepté le S/R....Sincerement....ca changé ma vie d'avoir ma prorpe volvo...maintenant je suis pédand....snob...j'parle pu a la classe moyenne.................héhé c des blague....c juste que comme vous tous je crois que je suis vendu a volvo.....en tk a defaut de pas avoir de liste de volvo qui mon appartenu dans le passé...voici une liste des voitures dans lequel jai effectué des VRAI roadtest( c'est a dire.....200KM/H et plus :twisted: )

S40 2007
      V40 2004
      V50 2007
      S60 (jai essayer un R chippé, exhaust, cai bref 405HP) 270 KM/h
      C70 2007 (décevant la mécanique ...jaime mieux les ancien modele)
      V70 2007
      XC70 2007
      S80 V8 2007 (en 1 mot.....bandant.....c sérieusement la volvo avec le plus de Power avec un P majuscule)
      XC90 V8 2007(le nouveau 3.2 ca suce rare...si jamais vous avez de largent a garoché par les fenetre....c le modele ideal)

Commentaire

Bon moi jai 26 pi sa veut dire que je suis sur le bord detre vieux mes jai eu ma premiere volvo a lage de 19(744TiM 86) et jen ai eu 4 apres ca et ca finira pas la

Commentaire

Si je comprends bien, la majorité des gens qui sont ici (ceux qui "postent" régulièrement, devrais-je dire) ont en bas de 35 ans.

C'est étonnant et encourageant aussi. Il y a de la relève!

Commentaire

Expérimenté

Bon je casse la glace, 42ans(Qui dit mieux!) et 13 volvo dans les derniers 5ans (Donc 4 pour les pieces)

Commentaire

[quote="Mackshime"]voici une liste des voitures dans lequel jai effectué des VRAI roadtest( c'est a dire.....200KM/H et plus :twisted: )

Curieusement, je me suis dit que mon auto ne se fera jamais réparer la ou tu travaille! Lorsqu'elle verra 200km/h, ce sera dans mes propres mains :P Et pourquoi la vitesse... Vous devriez tous essayer le rally ceux qui aimes faire de la vitesse. Au moin vous ne serez dangereux que pour vous, et il y aura une certaine difficulté technique qui vous donnera bien plus de sensation que "rouler comme un con"

Que personne ne se sente visé par le mot "con", j'ai déjà été ce con et peut-être que je le serai à nouveau alors je n'ai pas de leçon a donner, mais j'essaie de ne pas faire le con.

Mise à part... donne nous des détails sur la S60r!

Commentaire

Envoyé par LucasC70
                Si je comprends bien, la majorité des gens qui sont ici (ceux qui "postent" régulièrement, devrais-je dire) ont en bas de 35 ans.

C'est étonnant et encourageant aussi. Il y a de la relève!
                Moi, ce qui m'encourage c'est quand je vois un auto qui me rattrape après que j'ai rapidement quitter un feu rouge, et que lorsqu'elle est égale à moi je vois que c'est un gars de 30-35 ans. Si en plus il veut s'essayer, je jubile de joie :P

Commentaire

À mon tour..

J'ai 24 ans, 25 le 12 juillet et j'ai eu ma première et seule Volvo que j'ai encore à 23 ans. Je suis accro.

Commentaire

Effectivement...

Effectivement...

Je ne crois que la vitesse et les courses sur la voie publique soit encouragé et que les vantardise ne soit vraiment toléré ici (nous devrions pas selon moi) mais comme d'autre ont dit qui n'a jamais péché jette la première pierre, m'incluant... 8) ...

Pour les road test avec mon bébé si tu as un ventis latté (grand café au lait de chez Starbuck)... tu devrais être rendu à 200 km/h avant de l'avoir fini ... je site le guide de l'auto "... Le choix de l'équipe pour la V70 cette année, pas turbo et pas AWD si vous êtes pas pressé...."

Ha oui pour revenir au sujet du topic, j'aime toujorus ma Volvo même si notre historie a mal commencé; http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=587

et c'est pas fini car à ce moment nous avions juste transféré le bail de location et nous avons entammé les procédures pour la racheté... oufff c'est pas fini... deux-trois téléphone à Toronto, Winnipeg (Maison mère finance) un tour chez EuroVolvo (Tony) des courriels à VolvoCanada et un entretient téléphonique (30 minutes) avec un très correct monsieur de Volvo Canada ce matin... l'histoire est pas fini encore...

Bonne route

Commentaire

J'ai 28 ans et j'ai acheté ma volvo pour les raisons suivantes.

Travail sur la route besoin de confort et sécurité(j'ai justement eu un accident...)
                      Économique sur l'essence sur l'autoroute
                      AWD si possible je vais souvent @ Sherbrooke pour mon travail et les chemins sont pas super l'hiver
                      J'ai eu une luck sur une V50 T5 awd et j'ai sauté dessus :lol: Bon ok le systeme awd est peut etre pas super fiable, mais j'ai une garantie prolongé jusquà 160K km et je suis déja @ 100K avec 0 problème.

Finalement je vais devoir m'en passer presque toute l'hiver à cause de mon accident(ca va prendre presque 2mois de réparation/évaluation) :oops: :cry:

Commentaire

Envoyé par Pass
                        J'ai 28 ans et j'ai acheté ma volvo pour les raisons suivantes.

Travail sur la route besoin de confort et sécurité(j'ai justement eu un accident...)
                        Économique sur l'essence sur l'autoroute
                        AWD si possible je vais souvent @ Sherbrooke pour mon travail et les chemins sont pas super l'hiver
                        J'ai eu une luck sur une V50 T5 awd et j'ai sauté dessus :lol: Bon ok le systeme awd est peut etre pas super fiable, mais j'ai une garantie prolongé jusquà 160K km et je suis déja @ 100K avec 0 problème.

Finalement je vais devoir m'en passer presque toute l'hiver à cause de mon accident(ca va prendre presque 2mois de réparation/évaluation) :oops: :cry:
                        AKa. 2 Mois de bullshit de merde ....

Ca me répugne ce genre d'histoire, au prix que ca coute les assurance, il devrais etre en train de te rouler un joint et t'amener ton café pendant que tu attend a L'hosto... Et journal+espresso tous les matins jusqu'a ce que ta voiture sois prete,
                        moi par exemple ca me coute 3000$ par année assurée mon ptit monstre (2bords, elle est évalué a 9500$) Wahou! Mais crois moi, si quelqu'un me fonce dedans, ils vont se bouger le cul au prix que je paye.

Commentaire

Envoyé par Marek
                          ... Mais crois moi, si quelqu'un me fonce dedans, ils vont se bouger le cul au prix que je paye.
                          Je suis pas mal convaincu que c'est plus une question de disponibilité des pièces que de rapidité de service... Comme Badgirl la précisé dans un autre topic, les assurances payent à l'acte

Rempalcer une aile de Volvo = X$
                          Réparer la porte = y$
                          Changer le Mag = z$
                          etc...

Si l'atelier veut pas ce faire avoir, il doit contre-vérifier l'expertise de l'assurance... dans le cas de PASS, je crois qu'il mentionanit 20k$ de réparation, à ce montant là tu en as des vérifications à faire... ensuite tu commandes les pièces, dont certaines directement de suède...

Commentaire

et puis zut.

Et puis zut je crois que l'on s'éloigne du topic hehehe...

Commentaire

Moi jai 23 ans. Ca fait environ 6 mois que je conduit et javais jamais vraiment eu envie dune voiture, mis a part quand jattendais le bus lhivers.
                              Mais cet ete jai goute a une transmission manuelle... jsuis devenu accro. Non en fait jsuis devenu totallement defonce.
                              Jai passer de apprendre a declutcher dans un parking a chaffer dans le traffic/heure de pointe dans le centre ville en environ 1 semaine.
                              Je livrais pour un depanneur sans permis/assurance avec un char emprunte pendant comme 3 mois.
                              (la raison cest que la saaq te fait prendre ton rendezvous pour lexamen via un repondeur et que mon examen etait fin juillet et javais appelle mi-avril)
                              Pendant ce temps me suis achete 1 nissan NX (300$) que jai du trop battre et qui as pete en 2 semaines.
                              Pas tres longtemps apres jai ete passer mon permis a la saaq que jai eu du premier coup(me demande pourquoi...), avec le char emprunte que javais conduit pendant 3 mois.
                              Ensuite jme suis achete un Supra auquel il manquait une clutch.
                              Ensuite jai fait reparer le supra. Jai eu un autre beater de 300$ qui as durer environ 1 mois et qui est a vendre pour 600$ sur lespacs avec la definition "mecanique A1".
                              Jen suis a mon premier volvo.

Commentaire

Moi j ai 26 ans,, deux volvo pour commencer....

Commentaire

Chargement...
                                X