Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question spéciale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Doh !! Pas fort, j'avais pas vu son post mais en effet ... j'aime bien ce rj240 même si je ne l'ai jamais vu , mais toujours disponible pour me sortir du pétrin pour pas cher avec des pièces, mais j'en ai heureusement pas encore eu besoin jusqu'à date, mais je sais qu'il n'est jamais plus loin que clubvolvoquebec.com ! rj ... j'espère bien te voir au prochain meet !

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Jonathan, sincèrement, fais confiance à rj240. Il baigne la-dedans.
      je l'aide a se laver le dos ! il a plus le temps que moi ce qui le rend autant efficace pour tout le monde ici !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        Jonathan, sincèrement, fais confiance à rj240. Il baigne la-dedans.
        Parmi les membres actifs qui travaillent chez des concessionnaires, il y a:
        - rj240, Marius850R, Gunvolvo chez Volvo Pointe-Claire
        - DTPARTS chez Volvo Brossard
        - sim chez Volvo Repentigny
        - Louis chez John Scotti Volvo

Ils connaissent bien la salade et ont accès à toutes les données de Volvo. Tu peux leur faire confiance.

Fadi aussi, de garage Blainville, a développé une expertise hautement reconnue par les membres du club.

Il y en a peut-être d'autres, mais ce ne sont les plus actifs sur le forums
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Encore, si le main-libre n'était pas obligatoire, je serais pas surpris qu'il soit encore en option chez Volvo... comme je le disais, Volvo se fait tirer l'oreille pour les gadget techno... mais pour les innovations de sécurité par contre...
          L'equippement de serie sur tout les 2011...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ouin ouin ... je ne croyais pas qu'il y avait autant de membres qui travaillent chez des dealers ... ca me rend heureux tout ca !!!! Finalement , content d'avoir acheté du Volvo ! hahaha

Commentaire

Chargement...
            X