Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question spéciale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question spéciale

En attendant mon bazou qui est chez Volvo ils m'ont prêté une S40 de l'année et je suis tombé en amour avec le système bluethoot intégré avec commande au volant et tout mmmmmmmmmmmmmmmm un putain de charme pour quelqu'un qui est toujours au téléphone comme moi.

Ma question est la suivante; Est-ce possible d'installer la même même chose sur ma S40 2005 ??? Si oui, quelqu'un l'à déjà fait ? Et combien ca couté environ ?

Merci !

Oui tu peux t'acheter un ensemble main libre .... moi j'ai un Motorola T505 dans ma S60R... et ca marche tres bien ... coute environ 100$ tu as diffrend modele .... moi je l'ai achete chez Future Shop ....
    S60R 2005 Black Sapphire

Commentaire

Envoyé par Jonathan G Voir le message
      Ma question est la suivante; Est-ce possible d'installer la même même chose sur ma S40 2005 ??? Si oui, quelqu'un l'à déjà fait ? Et combien ca couté environ ?

Merci !
      La meme, meme chose...malheuresement non.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Styve ... j'ai déjà un motorola ... je parlais du système OEM bluethoot qui viennent built-in avec les nouvelles S40.

Merci

Commentaire

Ok ..... desole !!
          ciao
          S60R 2005 Black Sapphire

Commentaire

Pas de trouble Styve ! Ca fait la job quand même mais pas autant que le kit de Volvo ... Alors personne ne sait ?

Commentaire

??? T'as pas vue mon post?

Non...ca peut pas etre installe dans votre 2005...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Salut,

Moi j'ai mis le truc optionnel Volvo, mais c'est pas donné environ 450$ vérifi le prix avec nos diférents partenaires.

Par contre il fonctionne surper bien et c'est vraiment incorporé à la voiture

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Yesss ! J'ai vu le bidule mais je suis sceptique versus le module imbeded de volvo ... Est-ce que ce truc affiche les infos du cell sur l'écran du radio ?? (appel entrant, sortant, timer, ondes cellulaire, réseau cellulaire etc ....) ?? Merci et je crois qu'il n'y à pas le control au volant n'est-ce pas ?

Commentaire

Non, aucun control au volant et bien que je n'ai jamais essayer, je doute qu'il affiche les infos cell sur l'écran du radio. Que veux-tu Volvo se font tirer l'oreille un peu côté gadget multimédia.

Par contre ce qu'il, il est completement intégré à la voiture: micro discret tout pret du bouton toit ouvrant, utilise la radio pour se faire entendre et coupe justement la radio lors d'un appelle sans oublier la reconnaissance vocal pour placer des appelles... donc en fait un vrai main libre

Commentaire

Dire que Fadi et Élie en ont fait tirer un lors de leur meet en septembre dernier!! Moi j'aurais bien aimé avoir l'occasion de trafiquer la boîte de tirage pour maximiser mes chances de le gagner!!!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

kearmith; dit moi si ca sonne à tes oreilles comme aux miennes ... Model S40 2004 vs S40 2010, vraiment très peu de modification pourtant la S40 2010 qu'il m'ai actuellement prêté a déjà le téléphone bluetooth intégré directement au radio et au volant comme les lexus ou bmw ... Alors dans ma tête je me dit qu'il doit bien avoir moyen de changer le volant de ma S40 2005 pour celui de la 2010 avec le control du téléphone + pour l'ordinateur ca doit ètre juste un update etc etc ... Qu'en dites-vous ?

Commentaire

salut

Ben non, aussi subtile soit-il, les différences entre une 2005 et une 2010 sont énormes... Les epxert pourront mieux te renseigner que moi à se sujet

Moi-même bien découragé d'avoir payé près de 450$ pour le bluetooth et un radio qui ne lit pas les MP3 alors qu'une Golf city!!! 2009 (année ou j'ai ahceté ma R) tout cela venait standard non mains...

Encore, si le main-libre n'était pas obligatoire, je serais pas surpris qu'il soit encore en option chez Volvo... comme je le disais, Volvo se fait tirer l'oreille pour les gadget techno... mais pour les innovations de sécurité par contre...

Commentaire

L'enfer ! heheh , je vais me renseigner lorsque je vais retourner chercher mon bazou, je te tiens au courant ! merci encore !

Commentaire

Jonathan, sincèrement, fais confiance à rj240. Il baigne la-dedans.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X