Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pocker run?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ALL IN !!!
    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
    S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

C'qui s'passe avec ca ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Moi je ne peux pas être au prochain meet, comme à chaque fois à date, j'ai 3 autres invitations et c'est probablement celle qui me tente le moins qui va gagner (party de famille)...

Je crois que l'horaire est pas mal déjà remplis aussi pour Aylmer.

Peut-etre qu'on pourrait regarder pour organiser ca pour Blainville?

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message

Peut-etre qu'on pourrait regarder pour organiser ca pour Blainville?
          Ça c'est une bonne idée! D'abord, ça nous laisse amplement le temps de planifier. Ensuite, ça nous garanti un minimum de participants. Je suis pour qu'on fasse ça dans le meet de Blainville.

Suel désavantage, c'est qu'on sera en ville (de banlieue). Il faudrait idéalement qu'on ait des endroits cool pour rouler... non?
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
            Ça c'est une bonne idée! D'abord, ça nous laisse amplement le temps de planifier. Ensuite, ça nous garanti un minimum de participants. Je suis pour qu'on fasse ça dans le meet de Blainville.

Suel désavantage, c'est qu'on sera en ville (de banlieue). Il faudrait idéalement qu'on ait des endroits cool pour rouler... non?
            Je crois pas que ca soit ca qui manque pas trop loin de Blainville. Il y a plein de beaux chemins sinueux dans les basses laurentides.

Faudrait je demande à mon ami du Swap shop à coté (ou en face?) s'il a un chemin où il va faire des road tests... Quoi que le connaissant et avec le type de voitures (subaru) il doit plutot chercher les chemins de gravier.

Commentaire

salut

Faut pas oublier qu'il y aura une soirée à ICAR d'organiser après le meet de Blainville, je m'affaire à préparer tout cela...

En gros Meet de Blainville; Dîner pm et départ en convoi pour ICAR...

Les annonces officiels seront pour bientôt

Commentaire

Ouin peut-être pas l'idéal alors...

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                  Ouin peut-être pas l'idéal alors...
                  Sans compter que Fadi et Elie se démènent pour l'organisation de ce meet. Ça serait dommage de saboter leur party avec une autre activé, genre.

Y'a pas un meet à Repentigny en automne avec vente de garage? Ça serait peut-être mieux à ce moment-là? L'un n'empêchant pas l'autre, si je ne m'abuse...
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Randonnée d'hiver avec détours pour de la drift sur les lacs pour les RWD et ligne droite sur autoroute pour les FWD.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                      Sans compter que Fadi et Elie se démènent pour l'organisation de ce meet. Ça serait dommage de saboter leur party avec une autre activé, genre.
                      Je vois pas en quoi ca saboterais leur party..... franchement, ca changerais quoi de se rendre en faisant quelques détours pour le poker run plutot que chacun arrive de son bord?

Mais tsé si ca dérange trop on peut oublier l'idée aussi ca serait tellement plus simple comme ca

Commentaire

salut

J'ai rien contre...

Seulement s'assurer de ne pas diluer les autres activités de la journée, car effectivement Blainville commence habituellement aux alentours de 11h00... Se serait facile de faire un début de journée, se rencontrer au abords de la 15 dans un Tim... démarrer le Poker Run dont la destination finale serait Blainville pour 11h30 ....

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Randonnée d'hiver avec détours pour de la drift sur les lacs pour les RWD et ligne droite sur autoroute pour les FWD.
                          Toi, tu ne sais pas utiliser ton frein à main
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Toi, tu ne sais pas utiliser ton frein à main
                            Frein à main??? Pas besoin de ca, freinage du pied gauche et/ou scandinavia flick

Commentaire

Chargement...
                            X