Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le printemps s'en vient pis ca parait! lol! Les jobs commencent à être assez en demande merci!

de jolies roues malades qui viennent d'arriver hier! Méchant beau projet! Tellement un beau modèle pour le amateurs de voitures euro! J'ai hâte de vous montrer la suite!

J'vais poster juste les pires, mais en gros ca se ressemble beaucoup!

Donc un autre beau projet à suivre!

Commentaire

• Petite job: On a retiré le noir sur la tranche de spacer ECS, afin de ne pas trop les voir, car le client a des roues pas mal ouvertes. Comme on est à polir les roues, il nous a demandé de faire de quoi de simple et pas trop cher pour éviter que l'on remarque trop le noir par rapport au reste du mag. Donc on a enlevé l'anodize tout le tour, et on a sablé et buffé rapidement le tout....

Le tout, "usiné" avec passion sur ma press drill....

Commentaire

• petit update concernant l'exhaust de VTT. Le coté droit est buffé et travaillé aux décontaminants, et le coté gauche est encore dans l'État ou le client nous l'a apporté! On voit un peu la différence.... lol.....

Commentaire

• Bon, j'ai visiblement excédé le bandwidth sur mon premier compte Photobucket.... Rassurez vous, les photos que l'on ne voit plus sur les autres pages vont être à nouveau visibles sous peu. Le compte se reset le 6 de chaque mois.... J'vais devoir upgrader mon accompte je crois.... Sorry.... Mais les nouveaux projets eux sont sur un nouveau compte, alors les photos vont continuer à venir en ce qui concerne les nouveaux projets en cours....

Commentaire

• Bon ben voilà!

AVANT

APRES

Tout ca pour quelques pinottes!

Commentaire

• joli morceau!

AVANT:

APRES:

Et encore de plus beaux morceaux sur lesquels on a fait un petit polissage partiel!!!

D'autres à suivre sous peu! On lâches pas!!!!

Commentaire

• Les projets entrent un derrière l'autre! c'est l'fun ca!

Des jobs qui vont être à faire:
                Un autre set de poulies de dragster identique à celui qu'on a fait l'an passé,

Petit polissage (full polished) sur des petites merveilles, des roues autostrada modena. Ca va être beau ca monsieur!

Et deux lips qui sont à restaurer. Le client en a acheter 2 neuves pour en arrière (staggered) et celles ci sont à refaire pour matcher le tout. le client avait commencé lui même à faire la job, et faute de temps, le tout s'est retrouvé dans notre atelier!

on voit ou le client avait commencé lui même....;

Commentaire

• petit kit de poulies de dragster qui est fini! exactement le même modèle que celles de l'an passé comme je disais en haut, et exactement le même maudit anodize à retirer dessus avant de pouvoir commencer la job... Grrrrrr...

Pretes à partir!

L'intake de corvette est sur une go! ca va être beau en joualvert tantôt....! À suivre!!!

Commentaire

• Oki! on s'en rejase! Si jamais t'as besoin de trucs et conseils, gênes toi surtout pas!

En attendant, d'avoir de quoi de consistant, je vais te mettre des photo "avant"....

Et un autre beau projet qui vient d'arriver! Un set de vieilles SSR Longchamps Xr-4! Tellement de belles roues, on va les remettre à neuf!

Un bobo tellement weird!!!!!

J'ai aucune idée de ce qui a pu faire ce genre de dommages!!! Visiblement, la roue ne tournait pas du moins! Trois des roues sont comme ca... Va falloir de la soudure sur ceux là!

Commentaire

• Pas de troubles!

Bon! la lip panasport s'en va... notre mandat était de la décrochir et de la blender au max pour retirer les curb rash, non pas la polir....

donc si vous voulez un refresh du look avant, ca avait l'air de ceci:

et maintenant, après lui avoir parlé chinois, j'ai réussi à lui donner le look suivant:

La partie qui était très abîmée, est localisée dans le coin droit en bas de la photo...

Reste au client à la polir....

Commentaire

• Petit photo roman en trois partie... Ce sont les roues d'un entrepreneur (camion de compagnie). J'vous dis rien, j'vous laisse le tout en images... j'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus!

ARRIVÉE:

NETTOYAGE:

POLISSAGE:

COMPARATIF.... lol.....

Commentaire

• Petit bug catcher qu'on vient de repolir afin d'enlever des petits défauts sur le dessus et les cotés.

Beau petit morceau! J'sais pas si j'vais venir qu'à poser ca sur mon rabbit 84 un jour.... lol!!

Commentaire

• Bon, le petit fini brossé sur la tank de air ride.... le tout est complet.... ca sort très bien! j'm'attendais à être déçu de ne pas la polir miroir, mais j'aime beaucoup le look qu'on y a donné!

On a smoothé les soudures, enlever les bobos ici et là, et surtout enlevé toute trace de formage sur les bout (regardez près de la soudure qui fait tout le tour de la tank, ya des coches dû au formage du capuchon à chaque bout....

Ca donne ca une fois finie:

On laches pas!

Commentaire

• Tu me fait flipper a toute les fois que tu fait un travaille, maudit que j'ai le gout de t'emporter mes peg (mags)
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

• Toujours beau des peg polis!!!!

Coté lip, on a passé cette petite job pendant qu'on s'acharne sur les grosses! Toujours beau à voir de lips.... lol....

AVANT (j'avais déjà mis plus de photos, mais je fais un refresh)

APRES:

Des photos de mags qui s'en viennent peut-être tantôt si j'ai le temps.....

Commentaire

Chargement...
                                X