Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben on achève le set... on en a deux qui sont finies finies, deux autres restent à terminer durant le week-end....

Je crois que l'on peut dire que l'on a redonné vie littéralement à ces roues. Le proprio nous a envoyé un courriel (il est d'ottawa) et a vraiment hâte de venir les ramasser!

Je vous mets donc des photos de ce que ca donne terminé! Le jour et la nuit! Il reste des petits défauts, mais le client veut respecter son budget alors... C'est vraiment minime, faut se coller le nez dessus pour voir....

Commentaire

• On a terminé le set de castelet en fin de semaine! Le client est venu les reprendre et il est très content. Donc elle sont de retour à Ottawa!

Photos!

Commentaire

• Bon ben comme j'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment en attendant le rush qui s'en vient, je vous laisse une tite photo de ma citrouille que j'ai fait le week-end passé....!!! À chaque année, je trippe comme un petit gars à faire ca.....

lol!

Commentaire

• J'ai hâte de la voir une fois polie.

V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Envoyé par wezo00 Voir le message
            J'ai hâte de la voir une fois polie.

Loool!

Commentaire

• Nice Call! lol!

Commentaire

• Bon ca recommence à bouger pas mal! On va voir de jolies photos pour vous autres dans les semaines qui suivent... seul bug, c'est que pour le moment, les deux premières semaines de novembre ne sont pas très occupées.

Si ca vous tente de profiter de la disponibilité et nous apporter vos pièces rapidement pour prendre place dans le lineup des deux prochaines semaines, ne vous gênez surtout pas! Il n'Est pas obligatoire de reprendre vos pièces d'ici deux semaines, ca peut être plus, mais on aimerait bien par contre encombrer cet espace temps avec du travail à faire en attendant...

Faites nous signe si quelque chose vous tente!

A+

Pascal

Commentaire

• Grosse job en cours!!!! Polissage du tunnel au complet....

Commentaire

• Bump!

AVANT:

APRES!

Commentaire

• Et la motoneige qui s'en va ce matin!

pour quelque chose qui ressemblait à un tank de la 2eme guerre, j'pense qu'on a réussi notre coup! :wink:

et comme il avait demandé de quoi de simplement "clean" pour son cover, on lui a sorti ca.....

ca s'en va tantot!

Next??!

Commentaire

• Des vrais miracles sur ces roues!!! bravo.
                        V70 2003 2.4i
                        vintage VW

Commentaire

• Thx! c'Est le fun à entendre!

Bon... On a touché à de quoi de totalement différent! Du pharmaceutique,.....

De très gros morceaux de stainless steel, 2 pouces d'épais par 18 pouces de long... Le poids de ca... ouffff.....

Le mandat, dégrossir et aplanir la surface au maximum pour amener le tout par la suite à un fini lisse et sans imperfections afin que le tout demeure hygiénique.

les photos AVANT:

Un petit close up pour tenter de voir la texture.... :

et une fois le tout travaillé:

Et voilà! À suivre cette semaine, beaucoup de pièces à venir!!!!!

Commentaire

• ***** Si vous allez sur notre page Facebook, vous allez voir qu'un gros spécial est commencé depuis hier!!!! Toute job qui rentre dans notre atelier les 25, 26 et 27 novembre 2011 (ce week-end) se verra attribué automatiquement à la fin une escompte de 25% sur le prix final!!!!! Ca peut représenter beaucoup d'Argent dépendant du projet!!!!!!

Bump!

Commentaire

• Une autre petite restau de curb rash... Le proprio c'est un de mes bons chums, pis y'a mis ses roues à vendre récemment.... L'acheteur qui est venu voir les roues lui a gagé qu'on était pas capable de les ramener, à cause qu'à deux ou trois places, c'était vraiment profond, et à d'autres le métal était poussé et relevé d'une couple de mm.... On a donc accepté le pari et on a sorti ce que vous voyez en dessous... y'en a un qui va ravaler ses parole assez vite... hehehe....

AVANT: Ternes et abîmées....

Pour commencer on a retapé du métal à sa place, afin de combler les trous laissés et ne pas à avoir à trop grinder/sabler pour rien...

L'outil en question.... lol....

Et le résultat:

Et le tout une fois les bobos retirés par sablage, décontamination de la roue (beaucoup de cire de collée sur les roues et de poussière de freins) et un repolissage complet des lips et des center caps!

Et voilà! J'ai bien hâte de voir le prochain pari que l'on va nous soumettre..... lol.....

Commentaire

• Bon, petite restauration sur une grab bar pour un projet de cafe racer 1981. À l'origine, la barre avait de la peinture noire dans les cavités, logos et autres, et son état général laissait bien voir les 30 ans d'âge de la pièce! Le client voulait une pièce complètement polie. Alors on a retiré les bobos et on a tout sablé et polie miroir.

AVANT:

APRES:

D'autres projets à suivre sous peu....

Commentaire

Chargement...
                                X