Bon, désolé tous, j'ai eu beaucoup de temps à mettre sur nous faire connaitre cet été, et j'ai un peu oublié mes amis du coté du club Volvo. Et je m'en excuse humblement.
je vous promet un load monumental de job en photos dans les minutes à venir, accrochez votre tuque, ca fesse!!
pour UNIX Performance à Québec....
grosse job. show car! les roues étaient recouvertes d'epoxy... une fois décapée, en dessous, ca faisait royalement peur.... Une chance, Roloc et 20000rpm aident grandement.... :lol:
Donc ca l'a donné ceci:
AVANT ET APRES DECAPAGE:
on voit bien la belle texture, ainsi que multitude de bobos majeurs, surtout dans le creux au centre...
On a donc décidé avec le proprio, de remachiné complètement les 4 centres, afin de leur donner une chance.....
apres machinage:
Ensuite, il restait à tout sabler, amener ca beau le plus possible, et polir evidemment. Ca nous a donné ceci une fois le tout terminé. Il reste (si on regarde bien) des petits points négatifs et des bobos très léger, mais c'Est pas mal le maximum qui peut être fait dans le cas de ces roues. On aurait pu remachiner encore, mais les délais ne le permettent pas. De plus, les picots négatifs, étant un casting poreux, s'enlèvent à des places mais en génère de nouveau ailleurs... Donc c'est pas facile d'aller chercher quelque chose d'uniforme à la grandeur, car si on sable trop, on va déformer la shape de la roue à prime abord....
Donc c'est ca! un beau défi, qui a demandé un délai très serré et des contraintes assez heavy merci.... mais je crois qu'on a bien passé au travers du tout....
je vous promet un load monumental de job en photos dans les minutes à venir, accrochez votre tuque, ca fesse!!
pour UNIX Performance à Québec....
grosse job. show car! les roues étaient recouvertes d'epoxy... une fois décapée, en dessous, ca faisait royalement peur.... Une chance, Roloc et 20000rpm aident grandement.... :lol:
Donc ca l'a donné ceci:
AVANT ET APRES DECAPAGE:
on voit bien la belle texture, ainsi que multitude de bobos majeurs, surtout dans le creux au centre...
On a donc décidé avec le proprio, de remachiné complètement les 4 centres, afin de leur donner une chance.....
apres machinage:
Ensuite, il restait à tout sabler, amener ca beau le plus possible, et polir evidemment. Ca nous a donné ceci une fois le tout terminé. Il reste (si on regarde bien) des petits points négatifs et des bobos très léger, mais c'Est pas mal le maximum qui peut être fait dans le cas de ces roues. On aurait pu remachiner encore, mais les délais ne le permettent pas. De plus, les picots négatifs, étant un casting poreux, s'enlèvent à des places mais en génère de nouveau ailleurs... Donc c'est pas facile d'aller chercher quelque chose d'uniforme à la grandeur, car si on sable trop, on va déformer la shape de la roue à prime abord....
Donc c'est ca! un beau défi, qui a demandé un délai très serré et des contraintes assez heavy merci.... mais je crois qu'on a bien passé au travers du tout....
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