duh... j't'ai dit mk2, mais c'est un mk1! un beau petit rabbit en projet!!!
j'ai pas de photo du dit projet encore, mais si tu veux une bonne idée de ce que ca donne, c'Est quand même quelque chose assez typique des gars de Vw. Beaucoup de rabbit et de golf en ont et ca donne quelque chose du genre:
je le sais pas pourquoi, y'a aucune des photos que j'ai vues jusqu'à maintenant que la job inclu les latch pour les doigts... je semble être le premier à en avoir fait un set, et selon moi, c'Est ben plus beau!
Souvent on me demande la différence entre du chrome et du polissage. et bien voilà! la poignée de Porsche est polie et le mag a été chromé dans le passé. On peut voir que le chrome pèle à certains endroits, tandis que le polissage ne le fera jamais. la raison du pourquoi que j'ai ces mags, c'est justement de les polir et les remettre à neuf. Finalement, coté brillance et miroir, le chrome et le polissage s'équivalent à 100%.
un nettoyage de centerline qu'on a fait dernièrement:
quand elle sont arrivées, elles avaient un clear, de l'oxydation, de la poussière de brake collée partout (et avec ce genre de raccoin, j'vous laisse imagine ce que ca donnais) et beaucoup de vie dans le corps. On les a décapées, nettoyées, brossées, buffées et scellées.
LE CHALLENGE: ?! le client ne voulait pas du tout qu'on passe ses roue au sablage. il voulait garder les traces de machinage d'origine, et ne voulait pas de fini miroir. Donc, ramener chaque bobos le plus possible avec une laine d'acier, de l'acide, un coup de buffer et d'huile de coude. Des tampons scotchbrite, une brosse à dent et des Q-tips furent nos alliés.... lol....
les roues au départ (on voit bien les traces noires un peu partout sous le décapant. il y avait du clear par endroit, à certaines places non, et 2 roues seulement ont du clear dessus. Donc les autres, la poussière de brake était collée directement sur la roue.... ouch ouch ouch.......
le derrière de la roue.... ouffff.....
une fois la job terminée, les roues ont l'air de ceci:
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