Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    THX les boys! On devrait le terminer aujourd'hui! M'a vous mettre des photos une fois le tout complété!

    A+

    Commentaire


    • #17
      Tadaaa!







      Commentaire


      • #18
        Je suis pas sur que j'irais jouer dans la neige avec ca!!! Super belle job
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JS Voir le message
          Je suis pas sur que j'irais jouer dans la neige avec ca!!! Super belle job

          HAAaaaa! mais c'Est parce que t'es pas au courant de mes innovations mon JS!!!! Maintenant j'applique un scellant sur la job. C'est l'Équivalent d'une cire pour la peinture d'une voiture, mais conçu pour le métal! Ca te garde une job belle normalement pendant 6 mois... mais là avec le sodium pis la slutch, ca va être de voir ce que ca donnes...

          Si tu voyais tout l'équipement qu'on s'est acheté, ca fait presque peur.... De plus, on regarde pour monter une unité mobile... ca serait très bienvenu dans certains cas selon quelques uns..........

          Commentaire


          • #20
            Bon ben on va aller sur la route ca l'air! comme je mentionnais plus tot, on va aller vers les garages et commerces avec une unité mobile, la demande était trop forte.

            Donc si vous avez motorisés, bateau, Semi-remorque ou autre très gros véhicule, on se déplace pour faire tout ce qui est polissage et restauration de MÉTAL. (je ne fais pas de polissage de fibre de verre. je peux faire du plastic à l'occasion)

            coté semi-remorque, on fait: tanks, budd wheels, pare-chocs, marche-pieds, exhaust, grille, miroirs, bref tout ce qui est en métal ou chromé. on ne chrome pas, mais on peut restaurer du chrome...

            faque c'est ca!

            A+ et désolé encore de vous bâdrer avec mes patentes!

            Commentaire


            • #21
              Moi j'trouve ça ben intéressant, et surtout très beau! Mais il n'y a pas beaucoup de métal ou chrome sur un S70, malheureusement...

              Continue à mettre de photos!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #22
                Mais j'y pense... j'avais l'idée de faire repeindre mes mags cet hiver (mags peints).

                Je me demande ce que ça aurait l'air un coup sur le métal...

                As-tu une idée si ça se fait?

                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #23
                  Moi je trouve ça cool que d'avoir la patience et l'expertise pour faire ce genre de travail la...pis en plus tu semble avoir un bon succès - félicitation!

                  quand ta job c'est pas une job c'est déjà plus cool d'aller travailler250 jours par années!



                  Envoyé par Kranckee Voir le message
                  Bon ben on va aller sur la route ca l'air! comme je mentionnais plus tot, on va aller vers les garages et commerces avec une unité mobile, la demande était trop forte.

                  Donc si vous avez motorisés, bateau, Semi-remorque ou autre très gros véhicule, on se déplace pour faire tout ce qui est polissage et restauration de MÉTAL. (je ne fais pas de polissage de fibre de verre. je peux faire du plastic à l'occasion)

                  coté semi-remorque, on fait: tanks, budd wheels, pare-chocs, marche-pieds, exhaust, grille, miroirs, bref tout ce qui est en métal ou chromé. on ne chrome pas, mais on peut restaurer du chrome...

                  faque c'est ca!

                  A+ et désolé encore de vous bâdrer avec mes patentes!
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour les bons commentaires!

                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Mais j'y pense... j'avais l'idée de faire repeindre mes mags cet hiver (mags peints).

                    Je me demande ce que ça aurait l'air un coup sur le métal...

                    As-tu une idée si ça se fait?

                    tes roues, je peux te les décaper, les restaurer et te les polir si tu veux.
                    La plupart des roues sont belles polies, et au pire, ya moyen de faire un polissage partiel de certaines sections seulement si le look risque d'être plus beau!

                    j'peux virtuellement vous faire n'importe quoi, ca dépends toujours de votre budget et de la condition des roues.

                    J'ai un user sur un autre forum qui m'a apporté ses roues noir satiné. Il voulait avoir l'intérieur de la roue poli. Oui, tout l'intérieur du baril. Comme ca, quand il roule, ces roues sont noirs, mais ca brille et ya du reflet à l'intérieur de la roue. Ca lui fait des roues satinées noires, avec un miroir sur tout la face du baril qui fait la réflection du caliper et des composantes de suspension. C'est vraiment nice.

                    de plus, le soir lorsqu'il roule, l'intérieur de ses roues est shiny et le reste ne se voit presque pas. ca look en sale......

                    c'est quoi tes roues?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tethys, comme sur la photo! (OEM Volvo)
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par d-bock Voir le message
                        Tethys, comme sur la photo! (OEM Volvo)
                        comme sur la photo ?

                        +1 pour Pascal...

                        btw, as-tu tes coordonnées professionnelles sur la page facebook ?
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par d-bock Voir le message
                          Mais j'y pense... j'avais l'idée de faire repeindre mes mags cet hiver (mags peints).

                          Je me demande ce que ça aurait l'air un coup sur le métal...

                          As-tu une idée si ça se fait?

                          Cette photo-là...
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #28
                            pour mes coordonnées, tout est sur mon site web:


                            http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

                            je vais les recopier ici pour faciliter les choses;

                            Pascal
                            Localisation: St-jerome
                            tel: 450-592-2298

                            Pour les tethys, oui ca serait joli je pense si tu poli juste la face, et que tu mets le reste de la roue plus foncée. Si on parle des même roues, ca devrait donner quelque chose qui ressemble aux borbet Ls:



                            pas pareil, mais ca ressemble beaucoup coté coup d'oeil.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Kranckee Voir le message
                              pour mes coordonnées, tout est sur mon site web:


                              http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

                              je vais les recopier ici pour faciliter les choses;

                              Pascal
                              Localisation: St-jerome
                              tel: 450-592-2298

                              j'ai checké direct sur facebook par après.. J'ai envoyé ta page a mon chum, il fait de l'esthétique de bateau principalement et il a une bonne clientèle... Alors je lui ai laissé tes infos si jamais il cherchait quelqu'un a référer... Sauf qu'ils sont principalement dans les marina de la rive sud et montreal...
                              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                              VW 1990 Jetta GL DEAD
                              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par DaveV70 Voir le message
                                j'ai checké direct sur facebook par après.. J'ai envoyé ta page a mon chum, il fait de l'esthétique de bateau principalement et il a une bonne clientèle... Alors je lui ai laissé tes infos si jamais il cherchait quelqu'un a référer... Sauf qu'ils sont principalement dans les marina de la rive sud et montreal...
                                Thx Dave!....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X