Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon..... ca l'air que c'est la folie du printemps, et j'excède encore mon compte de photos.... pas plus grave, elle vont revenir le 19... En attendant, on passe à l'autre, et j'vous mets deux jobs qui sont sorties dernièrement!

    Les couverts de valves, qui ont rendus notre client très content

    AVANT (j'avais déjà mis la photo, mais je fais un petit refresh).....:



    APRÈS:




    et des roues de bmw, qui ont demandé un petit refresh avec un retrait du clear et un repolissage.
    En bas, la roue dans son état d'origine, en haut, la roue avec la lip décapée et repolie:






    J'ai un autre projet de restauration de curb rash en cours, j'pense pouvoir mettre des photos ce soir!!!!!

    Commentaire


    • Bon... tite job qu'on est en train de sortir et je vous mets des photos tout de suite pour vous donner une idée. Il nous reste une passe de polissage à faire dessus, mais c'est surtout pour montrer à ceux qui nous demandent souvent si ca se répare ou non, comment des curb rash et des bobos assez majeurs peuvent être retirés.

      DONC AVANT:








      ET APRES AVOIR PASSÉ DESSUS. (comme je disais, il reste une passe à finir encore... je vous reviens avec des closeup en photos, et le set complet par la suite.....)




      Donc si certains sont au prise avec ce genre de problème, on est là et on peut vous refaire de quoi de potable! J'pense que ca vaut la peine!

      Commentaire


      • Bon... les roues de 350Z sont terminées, les roues lowbert's sont sur leur fin. Et on est finir de dégraisser le jambon coté pièce moteur (l'intake de corvette... grosse grosse job)

        Donc en photos sur ce qui s'en va ca donne ceci:

        Les roues de 350Z. la demande du client était de quoi de propre, mais rien de trop fou....

        APRES (mieux que mes dernière photos)







        (J'ai un burst de lumière sur la dernière qui trompe l'oeil un peu et gache la réflection de la lip, mais c'est vraiment un fuck de photo... triste.....)



        Les lowbert's. Demande du client: Enlever les curb rash, Polir la lip tout le tour, et lui faire un polissage du repli intérieur de la lip car il va avoir de tire stretchés. Ensuite le client envoit le tout au powdercoat, de là l'État actuel des roues....

        AVANT






        APRES



        Le polissage pour le stretch:



        on continu! Ca parait que c'est le printemps!

        Commentaire


        • Si certains étaient curieux de voir à quoi peut ressembler une pièce une fois que l'on s'est acharné dessus pour faire le rough, et ben ca ressemble à ca.

          On a presque fini de dégraisser le jambon au complet, et comparativement à avant, déjà c'est le jour et la nuit. Mais il reste beaucoup de travail encore!

          Petit refresh de ce que ca avait l'air avant:



          Et maintenant ou s'en est rendu......:



          Donc comme je disais, beaucoup de travail à sortir encore dessus, mais ca augure très très bien!

          Commentaire


          • J'vais vous mettre des photos ce soir d'un projet dont je ne peux parler pour le moment (haha! suspense) mais c'est complètement cinglé ce que l'on a a travailler aujourd'hui comme morceaux! Probablement la job la plus stressante que nous allons avoir eu jusqu'à maintentant mais aussi la plus grosse preuve de confiance d'un client également envers nous je crois! J'vous mets des photos vers l'heure du souper!

            TBC.....

            Commentaire


            • Bon, j'm'excuse! j'parlais de mettre des photos hier, mais tant que la job était pas partie j'voulait tenir ca mort pour plusieurs raisons.

              Hier je parlais de belle preuve de confiance, et bien voilà! 5 roues nous ont été confiées afin que l'on travaille dessus. Des roues de très grande valeur, pour ceux qui connaissent la marque, et le proprio voulait avoir plus de brillance dans ses lips. On a donc travaillé le tout et vous allez voir, la différence est incroyable.

              Projet FIKSE Chroma:

              AVANT: (comme on voulait éviter tout accident, on a pris certaines mesures afin d'éviter de donner un malencontreux coup de buffer sur une branche)




              COMPARATIF:






              Et job terminée avec un client plus que content!







              On est très contents d'avoir pu toucher à ce type de roues et on très fiers de voir que les gens nous font confiance à ce point!

              Commentaire


              • Méchante belle job! Hier, je commençais à me demande: coudonc, quelqu'un lui a demandé de polir les broches direct dans la bouche de son enfant?


                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Méchante belle job! Hier, je commençais à me demande: coudonc, quelqu'un lui a demandé de polir les broches direct dans la bouche de son enfant?

                  Ou de buffer un pacemaker encore dans le patient....................... ;-)
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kranckee Voir le message
                    job terminée avec un client plus que content!
                    On est très contents d'avoir pu toucher à ce type de roues et on très fiers de voir que les gens nous font confiance à ce point!
                    J'espere qu'il etait contant,avec le travail que vous faites!!Et j'avoue que des mags de porsche a 4000$ ca cour pas les rues disons!!!
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • Très content! Et c'est bon pour nous que quelqu'un nous fasse confiance à ce point! Ca aide à la réputation!


                      Bon, job en progression, mais j'voulais vous montrer un peu ce que l'on est capable d'accomplir comme job de remplissage et de remise à neuf.

                      Les roues avait des coches dans les lips, visiblement à cause des cables de transport comme certains m'ont dit. On a envoyé le tout à notre soudeur, qui travaille incroyablement bien et connait son métier, et par la suite, on doit meuler et repolir les lips à neuf.

                      Pour vous faire un petit refresh, ca avait l'air de ca au début:



                      Maintenant, on est rendu à polir sur certaines roues, et je voulais vous montrer la réparation en question.
                      En bas de la photo, vous avez une roue que les soudures n'ont pas encore été meulées et le reformage de la lip n'est pas encore commencé.
                      En haut de la photo, vous avez la roue après le meulage intensif et le sablage, tout juste avant qu'on commence à retirer l'anodize partout et le polissage. Êtes vous capable de me dire ou étaient les deux soudures? lol! On l'a réparé, elles avait les même soudures qu'en bas, je vous le jure. Maintenant il reste la finition!



                      J'vous mets des photos finie, ce soir ou demain dans la journée! Si jamais ya des intéressés à des roues vieilles de 27 ans et rares comme de la m*rde de pape, le proprio veut les vendre! Vous me ferez signe si ca vous intéresse!

                      Commentaire


                      • Moi j'aimerais ça vous voir à l’œuvre!
                        J'suis ben curieux de voir comment vous faite, quel genre d'outils vous utilisez, quelle sorte de produit on peut utiliser pour faire briller du métal et le protéger pour longtemps?!
                        J'ai déjà fait "briller" du métal mais c'est toujours de garder ca brillant longtemps le problème.
                        Donnes nous qq trucs!
                        V50 T5, 2011
                        VW Westfalia 1973

                        Commentaire


                        • Bin la ils vas pas te donner ses secret sinon ils n'auras plus de travaille, ses comme dévoiler comment ont mes le caramel dans la caramilk
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • J'peux vous aider! certainement! Laissez moi quelques jours pour démeler ce qui suit ici (vous allez voir c'est pas hot) et je vous reviens la dessus:

                            Pour ceux qui ont manqué ce qui s'est passé sur Facebook, je vous mets une copie de l'article que j'ai dû écrire hier.

                            Oui, toute l'histoire est vraie. Si vous connaissez ce qui s'Est passé ou que vous connaissez les personnes impliquées, je vous demanderais svp d'éviter les commentaires désobligeants, moi tout ce que je veux, c'Est passer le message clairement en ce qui nous concerne!

                            COPIE DE NOTRE TEXTE que vous pouvez trouver sur Facebook. je vous mets le même ici et c'est tout aussi applicable:

                            NOTE IMPORTANTE: À tout ceux qui leur passerait en tête de se servir de nous pour tenter de masquer du stock volé, sachez que peu importe la raison, nous allons toujours collaborer avec les forces de l'ordre.

                            Nous venons d'être victime d'une perquisition pour un set de roues volées qui se trouvaient chez nous, et si tel est le cas, si on s'est servi de nous pour cacher des marques incriminantes et tenté de faire disparaitre des preuves, je trouve le tout déplorable, lâche, pathétique et d'un manque évident de savoir vivre...

                            Il y a du monde qui tente de forger leur business à coup de facilité et de passes croches. Pas nous. On est honnêtes, intègres, et comme tout passionnés de voitures, on déteste les voleurs.

                            Donc vos passes croches et vos idées stupides de nous faire refaire des pièces volées afin de ne plus pouvoir les identifier par la suite, on s'en balance et on ne vit pas de ce pain là. Passez le mot et tenez vous le pour dit. Si je sais de source sûre que certains on délibérément utiliser nos services afin de se sauver le cul, je me chargerai personnellement de faire comprendre le message qu'on ne mange pas à cette table là......

                            Merci

                            Commentaire


                            • Bon....

                              Désolé d'avoir été un peu absent ces temps ci....
                              l'histoire avec les roues volées nous a retardé pas mal, on a de plus pris du retard à cause que c'est la période des impôts et on a juste des projets de longues haleine en cours ou presque, alors ca ne bouges pas beaucoup en photos ces temps ci.

                              Mais bon, on reviens en force ce matin! On a fini vendredi un des gros projets qu'on avait en cour et qui était un peu un gros mal de ventre.... Mais le résultat valait la peine!!!!

                              Je vous laisse juger, full polish sur un set de BBS RC!!!!!!!!

                              AVANT: Peinture et primer époxyde, méchant mal de tête à retirer, et la peinture/primer OEM de BBS est tout un chiar à enlever.....






                              Différence de texture une fois décapés:



                              Des bobos d'origine, comme un beau coup de grinder sur le rebord de la branche, drette dans le rayon qu'il a fallu blender pour que ca disparaisse....





                              Et apres des heures et des heures de sablage et une premiere passe de polissage:



                              Et la job complètement terminée, au soleil, par une magnifique journée de ce beau printemps!



                              À noter, même l'intérieur des barils a été décapé et a recu un coup de brossage pour donner de la brillance au ligne de machinage dans l'intérieur de la roue....

                              Commentaire


                              • j'vais faire ca court aujourd'hui coté description, car je suis un ti peu malade beaucoup, et je manque de temps également, mais les photos vont parler d'elles mêmes!

                                Deux lips et 4 centres de roues multipièces.

                                AVANT (petit refresh encore)



                                APRÈS







                                Et le fameux intake de corvette qui est presque venu à bout de mes pauvres doigts.....

                                AVANT (petit refresh)





                                APRÈS.

                                Malheureusement, comme c'est un très vieux casting et que les méthodes ont changées depuis, le casting est très rough et les picots en négatifs (trous de casting) sont à certains endroits (surtout dans les arrondis) tellement creux que ca impliquerait de déformer la forme de l'arrondi et de la face pour les retirer complètement. Dommage un brin, mais une fois installé ca ne paraitra plus étant donné que c'Est surtout dans les pits de bolts que ca se situe et des endroits peu visibles.









                                On lâches pas!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X