wow, c'est impressionant, sa dévellope beaucoup, il a mit beaucoup dessus et deffort aussi mais...
pour moi, c'est plus une volvo, il l'a carrément tué. Comment peux t'on penser mettre un v8 américain dans une des voitures les plus belles européen... Je sait que certain me diront Hey regarde sa pousse 1000 HP, oui et... Sa beau etre unique mais la c'est même pas beau. Je sait pas si certain comprendrons mon point de vue mais bon.
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
moi je te comprends belle base pour la drag mais ca reste la.
tous comme les gars qui mettent dans LS whatever dans les bmw, s2000 et tous autres choses. Les projets sont agressif mais ca perd le but premier d'acheter la voiture...lol
mais je leve mon chapeau a tous ceux qui fond ces swap la ces du travaille tres originale...bravo quand ca fonctionne parcontre...
pour moi, c'est plus une volvo, il l'a carrément tué. Comment peux t'on penser mettre un v8 américain dans une des voitures les plus belles européen... Je sait que certain me diront Hey regarde sa pousse 1000 HP, oui et... Sa beau etre unique mais la c'est même pas beau. Je sait pas si certain comprendrons mon point de vue mais bon.
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Je préfères de beaucoup une voiture comme celle de Roger-Dee, qui s'arrange pour optimiser au max les pièces d'origine (en tout cas, celles qui tiennent le coup!) que ceux qui se rendent la vie facile (façon de parler) en installant un gros bloc pas rapport.
Par contre, pour le drag, en puissance brute, c'est la meilleure chose à faire!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Je préfères de beaucoup une voiture comme celle de Roger-Dee, qui s'arrange pour optimiser au max les pièces d'origine (en tout cas, celles qui tiennent le coup!) que ceux qui se rendent la vie facile (façon de parler) en installant un gros bloc pas rapport.
Par contre, pour le drag, en puissance brute, c'est la meilleure chose à faire!
Exactement .
Ça reste qu'il y a eu énormément de travail et d'investissement mais le nombre de voiture qui on été ''tuées''. Par exemple ( bmw m3 avec 20b, moteur rotatif ou f20c, 4 en L honda vtec, ou camaro 69 2jz, moteur de toyota supra).
Mais par contre, ça dois donner des beaux temps sur le 1/4 de miles.
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Moi aussi je trouve que mettre un v8 américain c'est ne pas vouloir ce casser la tête. Personnellement si jamais je décide de mettre un v8 dans une volvo ça serrais un v8 de volvo (genre le moteur du xc90 mais boosté).
Dans un des meet que j'avais ete a Kingston il y avais un gars avec une 242 avec un V8 de mustang, c'etais assé nice merci
Je suis d'accord mais avoue que le gars qui a implanté un v8 de volvo, dans la photo de groanman, a beaucoup plus de mérite. Surtout qu'il existe des kits pour fitter les v8 small block de ford et de chevrolet dans nos volvos rwd.
Moi aussi je trouve que mettre un v8 américain c'est ne pas vouloir ce casser la tête. Personnellement si jamais je décide de mettre un v8 dans une volvo ça serrais un v8 de volvo (genre le moteur du xc90 mais boosté).
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