Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VRAIMENT dans la m**de ... Please help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut
    Volvo Quebec a détécté la semaine passé une CRAQUE dans le bloc , cout 12 000 $ , et cette semaine le meme Volvo Quebec a réparé cette fissure pour zéro $ .
    Deux conclusions
    Moteur Volvo cracké ? c'esr presque impossible sauf dans un accident.
    Deuxieme conclusion , Volvo Quebec est un saint

    Commentaire


    • #62
      Il est grand le mystère de la foi...
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #63
        la petite craque dans la sleeve a toujours été la ... ils ont présumés au premier coup d'oeil que c'était ca qui causait une fuite (pas bête, vu que pas mal de travail a été fait sur le moteur, tête, gasket etc ...) étant donné que le mois passé quand ils ont changés le gasket de tête ils l'avaient remarqué mais ont présumés que mais finalement elle n'était pas assé majeure et étant donné qu'elle était du coté alluminium et n'était pas en contact direct avec le gasket que ca ne causait pas la fuite que le problème originale de perte de prestone venait du fait que la tête fût changée en novembre et mal torqué donc quand de l'air était shooté sur le cylindre 1 , ca fesait des balounes dans le prestone, ce qui n'était pas le cas hier, je ne sais pas si vous me comprenez ??? Je vois que cette discution vous intrigue pas mal ...

        Commentaire


        • #64
          Est-ce les mêmes yeux expérimentés qui ont fait ces 2 constats (fissuré et non fissuré)?
          Si le premier s'est trompé, ok, mais si c'était le deuxième qui pose un mauvais diagnostique??!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #65
            Le constat est toujours le même . la fissure est toujours la mais ne cré pas de fuite.

            Commentaire


            • #66
              La fissure ne crée pas de problème actuellement, peut-être. Mais personne ne peut garantir qu'elle n'en créera pas dans le futur. Moi, je mettrais de la pression pour réparer le vice, même si tout d'un coup, comme par magie, abracadabra, il n'y a plus de problème ....
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #67
                En tout cas perd pas les coordonnées pour le bloc a 500$

                Je ne te le souhaite pas, mais j'ai bien l'impression que tu vas en avoir besoin dans pas trop longtemps.

                Commentaire


                • #68
                  Je trouve bizzare que un concessionaire qui voit une craque dans une paroie de cylindre ou n'importe ou et ils continue la job de la tete comme si rien etais .....
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par frank242gt Voir le message
                    en tout cas perd pas les coordonnées pour le bloc a 500$

                    je ne te le souhaite pas, mais j'ai bien l'impression que tu vas en avoir besoin dans pas trop longtemps.
                    sourtout dans un moteur turbo !!

                    c'est dur de trouver des moteurs la dessus ..... et juste un block il y aura personne qui va separer la tete d'une base. t chanceux qu'on en tient un ici a volvo pointe-claire
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Jonathan G Voir le message
                      la petite craque dans la sleeve a toujours été la ... ils ont présumés au premier coup d'oeil que c'était ca qui causait une fuite (pas bête, vu que pas mal de travail a été fait sur le moteur, tête, gasket etc ...) étant donné que le mois passé quand ils ont changés le gasket de tête ils l'avaient remarqué mais ont présumés que mais finalement elle n'était pas assé majeure et étant donné qu'elle était du coté alluminium et n'était pas en contact direct avec le gasket que ca ne causait pas la fuite que le problème originale de perte de prestone venait du fait que la tête fût changée en novembre et mal torqué donc quand de l'air était shooté sur le cylindre 1 , ca fesait des balounes dans le prestone, ce qui n'était pas le cas hier, je ne sais pas si vous me comprenez ??? Je vois que cette discution vous intrigue pas mal ...
                      Donc si je comprends bien; la tête était mal serrée, la pression du cylindre fuyait par le gasket de tête vers le circuit de prestone c'est ça? Et la perte de prestone se faisait par la réserve qui débordait? Il n'y a pas d'overflow sur les réserves de prestone Volvo ou je me trompe? Ou bien le prestone était aspiré par le cylindre et brûlé, donc fumée blanche à l'exhaust?

                      JE CROIS QUE LA RAISON POUR LAQUELLE LES MEMBRES SONT AUSSI INTÉRESSÉS À TON CAS, C'EST POUR ÊTRE CERTAIN QUE QUELQU'UN N'ESSAIE PAS DE T'AVOIR OU N'A PAS ESSAYÉ DE LE FAIRE.

                      Commentaire


                      • #71
                        Il ma avisé la première fois de la fissure c moi qui a décidé de faire continuer la job, la facon de réparer la fissure était de changer le bloc p-e que toi tu traines ca avec toi $10 0000 mais moi je ne les avais pas je traine pas ca dans mes poches tu sais je ne suis pas millionnaire ! Alors la fissure a resté avec le bloc.

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci LeKid, c'est que sur tous les messages recu rare sont ceux qui ne sont pas "chiant" je me sent attaqué par certains messages, je ne suis pas mécano, je suis un consomateur, alors j'ai pas le choix de me fier a mon garage et essayer de vous expliquer du mieux que je peux, désolé si je ne suis pas aussi connaissant que certains membres ici au pire, je vais canceller mon inscription c'est aussi simple. J'essayais d'exposer mon cas au mieux de ma connaissance pour finalement me faire sentir comme un cave plustot que de recevoir de l'aide ou des informations utiles ! Bref, merci a ceux qui ont essayés sérieusement de m'aider plustot que de critiquer ou déconner !

                          Concernant la boucane blanche je n'en ai jamais vu pour le reste, tu me parles chinois !

                          Commentaire


                          • #73
                            Jonathan, ce n'est pas toi qui est remis en cause mais le diagnostique du (des) mécanos qui est passé d'un extrême à l'autre. C'est clair que tu n'es que le messager. Ce que je comprends des interventions des gens va dans le même sens que la conclusion du Kid: Je lis de la sympathie et des mises en doute envers les examens qui sont faits sur ta voiture. Ce sont des mises en garde, pas des attaques à ton égard!! On souhaite simplement que tu n'aies pas de surprises ultérieurement, juste parce qu'un mécano a fermé les yeux sur un trouble qui peut avoir de lourdes conséquences.

                            En même temps, c'est facile de se monter entre nous envers quelqu'un qu'on ne connaît pas et concernant une voiture qu'on n'a pas vu...
                            Soyons vigilants dans nos propos.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #74
                              Très bonne rectification Wezo00. J'abonde dans le même sens. Si mes commentaires précédant ont été offensant pour toi, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.

                              Mon intention était simplement de mettre en évidence le caractère loufoque des nombreux diagnostics concernant ton problème. Je suis tout a fait conscient que ce n'est pas toi qui les as posé.

                              Cependant, comme le dit Wezo00, nos ironies sur ces diagnostics devraient te mettre la puce à l'oreille pour ne pas te faire passé n'importe quoi. Chaque fois qu'on posera un diagnostic, même si tu n'est pas mécano, tu as quand même le droit de poser des questions pour qu'on t'explique comment on en est venu à ce diagnostic. On ne peut poser un diagnostic si on est incapable de l'expliquer et le justifier.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire


                              • #75
                                J'abonde dans le sens de wezo00 et Mario. Ne te sens pas attaqué par nos questions, c'est juste qu'on cherche à te protéger. C'est le but du club, entre autres. Plusieurs des réponses viennent de professionnels qui connaissent très bien les Volvo. Mais il manque des éléments au puzzle, et c'est ce qui semble inquiétant de l'extérieur. J'ignore si ton garagiste a oublié ou omis certains détails, mais même moi qui n'est pas expert, je trouve que ça ne fait pas de sens. La logique ne semble pas respectée.

                                C'est vrai qu'on était pas là, et qu'on a pas toutes les données, mais on est en droit d'être perplexe quand ça passe de 12 000$ à zéro! En bref, plus tu nous donneras de détails, plus nous serons à même de comprendre ce qui s'est réellement passé. Et nos conseils n'en seront que meilleurs en bout de ligne
                                98 S70 T5 SE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X