Achete le de Rj 240 et fait le installer chez euroexpert
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VRAIMENT dans la m**de ... Please help !
Réduire
X
-
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
-
Je pense que il aura pas choix pour le bloc...il y a pas de disponible, et personne va defaire un moteur pour vendre juste le bloc...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
JS: J'habites QC, je me voit mal me trimbaler à mtl avec un bloc d'une place à l'autre et manquer quelques jours d'ouvrage pour faire faire l'installation ...
Concernant les blocs, à l'heure actuel Volvo de QC peuvent m'en avoir 4 différents ... Pas le même prix d'accord mais la disponibilité semble y être.
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageJS: J'habites QC, je me voit mal me trimbaler à mtl avec un bloc d'une place à l'autre et manquer quelques jours d'ouvrage pour faire faire l'installation ...
Concernant les blocs, à l'heure actuel Volvo de QC peuvent m'en avoir 4 différents ... Pas le même prix d'accord mais la disponibilité semble y être.
Bonne chance!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageExacte et je vous remercie de votre aide, sauf qu'actuellement c'est solution ne me convient malheureusement pasSinon peut-être js240 peux-tu quand même me faire un prix avec l'installation ?? Et tu garantie l'installation combien de temps ?
Merci
Chez nous, ca va être moins cher de changer le moteur au complet que de faire changer juste le bloc…15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Au pire je suis sur que si tu contacte Eric de Euroexpert, il peux surement s'arrenger pour aller le chercher a Pointe Claire, si tu ne le demande pas tu le sauras pas!sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Il n'y a pas que la garantie légale de l'OPC. En fonction du prix payé, un bien doit duré un minimum de temps. Il semble s'agir d'un vice caché!
Tu peux prendre quelques minutes pour lire ce qui suit:
http://www.avocat.qc.ca/public/iivicescaches.htm
P.S. Es-tu membre du CAA?1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
La garantie de qualité ou contre les vices cachés en matière d'immeubles...
hmmmmsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Si tu as passé 30 jours et refusé une garantie prolongée, je ne crois pas que tu aies de recours contre le vendeur de voitures.
Sais-tu ce qui est à changer précisément? juste le bloc?
C'est plus long changer juste un bloc que tout le moteur, il faut tout démonter les internes et les rassembler sur le nouveau bloc.
C'est vraiment plate ce qui t'arrive, donnes des nouvelles
Commentaire
-
C'est sur que c'est plus long changer juste un bloc que tout un moteur mais foutrement pas le même prix le bloc vs le moteur han ?? J,ai appellé l'OPC et il y à la garantie légale finalement qui sera utilisé (Article 37 et 38) de la loi de la protection du consomateur.
Commentaire
-
Commentaire