Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VRAIMENT dans la m**de ... Please help !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Achete le de Rj 240 et fait le installer chez euroexpert
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Je pense que il aura pas choix pour le bloc...il y a pas de disponible, et personne va defaire un moteur pour vendre juste le bloc...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

JS: J'habites QC, je me voit mal me trimbaler à mtl avec un bloc d'une place à l'autre et manquer quelques jours d'ouvrage pour faire faire l'installation ...

Concernant les blocs, à l'heure actuel Volvo de QC peuvent m'en avoir 4 différents ... Pas le même prix d'accord mais la disponibilité semble y être.

Commentaire

Envoyé par Jonathan G Voir le message
          JS: J'habites QC, je me voit mal me trimbaler à mtl avec un bloc d'une place à l'autre et manquer quelques jours d'ouvrage pour faire faire l'installation ...

Concernant les blocs, à l'heure actuel Volvo de QC peuvent m'en avoir 4 différents ... Pas le même prix d'accord mais la disponibilité semble y être.
          On essaye simplement de vous aider...c'est ca que vous avez demander...

Bonne chance!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Exacte et je vous remercie de votre aide, sauf qu'actuellement c'est solution ne me convient malheureusement pas Sinon peut-être js240 peux-tu quand même me faire un prix avec l'installation ?? Et tu garantie l'installation combien de temps ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Jonathan G Voir le message
              Exacte et je vous remercie de votre aide, sauf qu'actuellement c'est solution ne me convient malheureusement pas Sinon peut-être js240 peux-tu quand même me faire un prix avec l'installation ?? Et tu garantie l'installation combien de temps ?

Merci
              Comme j'avais dit, je pense que vous êtes mieux d’aller ailleurs pour l'installation. La main-d’œuvre requis pour enlever le moteur, défaire complètement le moteur, réassembler le moteur et de le réinstaller, va couter très, très cher a $125/heure...

Chez nous, ca va être moins cher de changer le moteur au complet que de faire changer juste le bloc…

Commentaire

Au pire je suis sur que si tu contacte Eric de Euroexpert, il peux surement s'arrenger pour aller le chercher a Pointe Claire, si tu ne le demande pas tu le sauras pas!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

C'est un fait, je cherchais son nom, je n'avais que le # de tel, j'attend des nouvelles du garage qui m'à vendu l'auto ce soir pour avoir le point final et je vais appeler Eric sous peu pour vérifier le tout.

Merci encore les boys !

Commentaire

euroexpert; je viens de t'appeler, boite vocale, je t'ai laissé mes coordonnés, rappel moi asp je vais ètre dehors en train de laver mon bazou (je peux au moins encore le laver, il se salira pas ben ben vu que jle roule pu hehehe(

Commentaire

Il n'y a pas que la garantie légale de l'OPC. En fonction du prix payé, un bien doit duré un minimum de temps. Il semble s'agir d'un vice caché!

Tu peux prendre quelques minutes pour lire ce qui suit:

http://www.avocat.qc.ca/public/iivicescaches.htm

P.S. Es-tu membre du CAA?
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

Commentaire

La garantie de qualité ou contre les vices cachés en matière d'immeubles...

hmmmm
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Vizion1 merci mais l'article traite de vices cachés d'imeuble Merci quand meme

Commentaire

Si tu as passé 30 jours et refusé une garantie prolongée, je ne crois pas que tu aies de recours contre le vendeur de voitures.

Sais-tu ce qui est à changer précisément? juste le bloc?
                            C'est plus long changer juste un bloc que tout le moteur, il faut tout démonter les internes et les rassembler sur le nouveau bloc.

C'est vraiment plate ce qui t'arrive, donnes des nouvelles
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

Commentaire

C'est sur que c'est plus long changer juste un bloc que tout un moteur mais foutrement pas le même prix le bloc vs le moteur han ?? J,ai appellé l'OPC et il y à la garantie légale finalement qui sera utilisé (Article 37 et 38) de la loi de la protection du consomateur.

Commentaire

http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...=3421&sujet=47

Commentaire

Chargement...
                                X