salut je vais changer mes bougie sur mon 850 turbo 96 et on ma donner des ngk bkr6egp qui son les meme sur un glt non turbo est que c'est normal ? et a combien vous gappé vous bougie ? on recommande 0.28 a 0.32 mais quelle est le meilleur gap pour nos moteur turbo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bougie et gap?
Réduire
X
-
OEM c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis.
Aussi: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=411V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
Un couple de points...
1) J'ai des bougies OEM pour Turbo - $64.83 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
2) Pour les pluparts des cas, les bougies OEM sont les meilleur.
3) Les moteurs non-turbo et turbo ne prennent pas les mêmes bougies.
4) Typiquement le gap devrai être a .030, mais si vous rouler avec plus de boost, .028 va être mieux si vous avez toujours un système d'ignition d'origine.
5) Si vous desirez absoulement rouler avec les bougies NGK, les BKR7ES-11 sont mieux pour votre 850 Turbo.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Je tiens à appuyer les propos de rj240 et Wezo00... si tu compte maintenir le même niveau de boost, RIEN d'autre que OEM...
... si tu veux augmenter le boost de ton turbo, passe à côté des OEM. J'ai eu beaucoup de problème de missfires depuis que j'ai mis mon tune parce que je mettais des OEM ou des NGK équivalent à ceux d'origines... mets des NGK BKR7ES comme moi j'ai mis si tu comptes booster plus haut.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire