Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est exhaust, besoin de vos avis svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est exhaust, besoin de vos avis svp

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos précieux avis. J'ai trouvé un exhaust eurosport usagé... sur swedespeed. Le vendeur dit qu'il a seulement 7000-8000km. Au total ça me reviendrait à 650$ US shipping inclus du connecticut... Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine? Ou devrais-je laisser faire?

Merci de vos généreuses suggestions!!

salut

L'économie est là! et c'est du stainless steel alors pas vraiment d'inquiétude pour l'usure... la vria question sera pourquoi il s'en départi? Moi j'ai toujours trouvé le catback de EST beaucoup trop bruyant!... mais jumelé à un downpipe OBX se serait un uprade drolemetn économique!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      L'économie est là! et c'est du stainless steel alors pas vraiment d'inquiétude pour l'usure... la vria question sera pourquoi il s'en départi? Moi j'ai toujours trouvé le catback de EST beaucoup trop bruyant!... mais jumelé à un downpipe OBX se serait un uprade drolemetn économique!
      catback EST trop bruyant? je sais pas sur un V70 mais sur un V50 T5, c'est loin d'etre bruyant! c'est presque plus discret que la ligne d'origine (mise à part les embouts!) et en tk, sur le V50 à tremblaydan, c'est presque trop discret à mon gout! (mais c'est ce qu'il cherchais!)
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Est-ce que c'est juste la systeme exhaust, ou avec le downpipe aussi?

J'ai le downpipe avec systeme exhaust EST et je trouve c'est excellent comme systeme. Tres discret, beau son, un peu plus fort sur acceleration, mais en generale tres silencieux. Si vous cherchez quelle-que chose qui fait beaucoup de bruit, regard ailleurs, mais si vous aimerais quelleque chose discret...c'est parfait!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Bonjour, moi j'ai juste le catback 2.5" EST sur mon 850t et je suis tres satisfait, mais c'est vrai qu'il est tres discret.. plus silencieux que celui d'origine, mais avec un plus beau son sur l'accélération et en haut RPM. bref, selon moi, ca vaut l'investissement et comme rj240, si tu peux y aller avec le downpipe aussi, ca doit valoir la peine, et au pire si tu veux un peu plus de son, tu peux toujours y aller avec un catalyseur hi flow ou autre...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Merci pour votre grain de sel à tous. C'est bien smatte de votre part. Je pense que je vais le prendre... je vais me laisser tenter! Le fait qu'il soit pas bruyant fait bien mon affaire, c'est pas une civic que j'ai!! Je veux garder un beau son mais améliorer celui en accélération et lorsque je downshift. Le downpipe va venir éventuellement. Ah oui, la raison pourquoi il s'en débarasse, il trouve pas assez bruyant pour lui... Chacun ses gouts. Il est supposé transférer la garantie à mon nom et tout le tralala. Donc merci pour vos opinions, je vous tiendrai au courant.

Commentaire

Envoyé par ektaktenno Voir le message
              Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos précieux avis. J'ai trouvé un exhaust eurosport usagé... sur swedespeed. Le vendeur dit qu'il a seulement 7000-8000km. Au total ça me reviendrait à 650$ US shipping inclus du connecticut... Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine? Ou devrais-je laisser faire?

Merci de vos généreuses suggestions!!
              en passant ça vaut environ 700$ neuf

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
                en passant ça vaut environ 700$ neuf
                Heu sur le site de est, c'est écrit 899...

Commentaire

Envoyé par ektaktenno Voir le message
                  Heu sur le site de est, c'est écrit 899...
                  désolé, je pensais que ton auto était FWD et non un R, mais le prix que je peux le vendre est 775$ + taxes

Commentaire

Salut

C'est vria que le seul systeme EST que j'ai entendu est l'ancien de JS... sur une V70 R... peu être pour cela que je l'ai trouvé bruyant

Commentaire

Chargement...
                    X