Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70

    Salut, je suis tout nouveau sur le forum... j'ai en tete de peut-etre macheter un volvo S70.. j'aimerais avoir des feedback de ce char si possible.. et un S70 T5 avec 200 000km et plus, est-ce pas pire ? ou c'est comme un japonais.. que avecun char turbo de 200 000km c'est plus ou moins fiable ..

    Merci!

  • #2
    si elle a été bien entretenue , c'est très fiable . mais une inspection chez un spécialiste volvo est toujours recommandée .
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est sur.. mais quelqu'un saurait les points faible a vérifier sur ce véhicule ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850t Voir le message
        si elle a été bien entretenue , c'est très fiable . mais une inspection chez un spécialiste volvo est toujours recommandée .
        +1

        Inspection chez un specialiste Volvo...tres importante...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          les pieces de direction : barre stabilisatrice , shock mount , tie rod etc..

          ETS dans le cas d'une 99-2000
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            dacc dacc, merci, et est-ce bien cher un coils et un shock de s70 ? j'ai apler pour une, il ma dit qu'il y a le shock et le coils avant coter passager a changer.. il va bien mais ce lamante.. des cloque cloque.. reste a voir..

            Dsl je connais fuck all au volvo...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Charlyz Voir le message
              dacc dacc, merci, et est-ce bien cher un coils et un shock de s70 ? j'ai apler pour une, il ma dit qu'il y a le shock et le coils avant coter passager a changer.. il va bien mais ce lamante.. des cloque cloque.. reste a voir..

              Dsl je connais fuck all au volvo...
              BOn de 1: si tu veux de faire comprendre, commence a écrire un peux mieux parce que ici la moitier commence a avoir des cheveux blancs qui leurs pousse sur la tête.

              De 2: Meilleur exemple, la mienne une s70 N/A a 310 XXX et j'ai du faire changer les bushings arrières, alors peut être quelque chose a regarder. Coté moteur sa dois être bons mais tout dépent de l'entretien.

              De 3: Une inspection est fortement recommender.
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire

              Chargement...
              X