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  • meet mods

    juste curieux comment les membres prepares pour le meet a brossard , un lave vite vite ou est ce que le plupart du club est plus serieux comme Marius qui parle constament d'un " COMPETITION" de dyno.
    mes preparations:

    painture les etriers
    collants volvo sur les etriers
    paint les hubs des disques
    refait mon grille [ paint , nouveau badge]
    touch ups , cache un peut d'rouille
    surment un lave vend.soir
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

  • #2
    Whatever float your boat dude :P

    Pour ma part c'est le classic, lavage ext et int. vendredi, lave under-hood après les drags et c'est pas mal ça.

    Un petit log vendredi soir pour être sur que les air/fuel sont sur la coche.

    Pour le dyno on verra bien, si les chiffres sont pas assez haut à la première passe, on fera des changements pour la deuxième. La "compétition" se fera qu'entre quelques membres visant au dela du 300whp.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #3
      Moi je ne ferais pas grand chose de spécial car coté esthétique ma 740 pars de loin (peinture brûlé par le soleil de la Floride d'où elle viens ainsi que les rembourrures de portes et de plafond décoller par le prémentionné soleil.) Je vais juste m'assurer que tout mes fluides son ok. De toutes façon moi le dyno c'est plus pour savoir le point de dépare (ok je boost un peu plus que stock mais je n'est pas vraiment fait d'autres modifs pour l'instant) que de faire des superbes performances, en tout cas pour cette année. Si je sors pas loin de 190-200 hp au roue je vais être fou de joie!!!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

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      • #4
        Je fais un compound sur mes deux portes cote conducteur ce soir car j'ai beaucoup de grafignes, je fais un petit rincage au moteur puis samedi matin avant de partir car wash, pour ne pas ramasser les caca d'oiseaux au courant de la journee de vendredi. J'aurais aime peinturer mes calipers mais manque de temps.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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        • #5
          salut

          JE vais tenter de laver les deux voitures intérieur/extérieur.... on verra bien...

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          • #6
            On se prépare comme pour aller au Gala...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

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            • #7
              Je fais tout ca malgré mes dommages collatéraux!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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              • #8
                pour ma part je ne sais même pas si j'aurais le temps de la laver, je crois que sa sera carwash clean... et pas de Competition !!

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