Salut,
Quelqu'un peut m'aider ?
Apres avoir roulé 3 à 4 kms, mon volant deviens très dur.Apres un long repos, le volant redeviens normal
J'ai fait changer la pompe mais rien n'y fait, toujours le même problème, le garagiste a graissé le croisillon de direction...pas de changement.Le niveau d'huile est normal et il n'y a pas de fuites.
Hier , alors qu'il faisait très chaud, j'ai ouvert le bouchon du réservoir d'huile et l'huile a jaillit, expulsée par une forte pression ( peut être est ce un indice ?)
Je n'ai aucune idée d'ou ca provient mais j'aimerai également savoir si il y a des éléments électriques reliés à la servo-direction (fusible ou relais ?)
Merci de me repondre
Mouss
Quelqu'un peut m'aider ?
Apres avoir roulé 3 à 4 kms, mon volant deviens très dur.Apres un long repos, le volant redeviens normal
J'ai fait changer la pompe mais rien n'y fait, toujours le même problème, le garagiste a graissé le croisillon de direction...pas de changement.Le niveau d'huile est normal et il n'y a pas de fuites.
Hier , alors qu'il faisait très chaud, j'ai ouvert le bouchon du réservoir d'huile et l'huile a jaillit, expulsée par une forte pression ( peut être est ce un indice ?)
Je n'ai aucune idée d'ou ca provient mais j'aimerai également savoir si il y a des éléments électriques reliés à la servo-direction (fusible ou relais ?)
Merci de me repondre
Mouss