Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'il plusieurs personnes de Quebec qui vont au meet de Brossard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'il plusieurs personnes de Quebec qui vont au meet de Brossard

Est ce qu'il y a un groupe de personne qui parte de Québec et si oui il est situe ou le point de rassemblement

J'étais supposé y aller mais ma femme a "breaké" mon projet ! Aie oui "Mon chérie, tu as oublié la fête de cartier ce week-end, il va y avoir plein de jeux pour les enfants, du soleil, on va bien s'amuser"

Commentaire

Envoyé par Jonathan G Voir le message
      J'étais supposé y aller mais ma femme a "breaké" mon projet ! Aie oui "Mon chérie, tu as oublié la fête de cartier ce week-end, il va y avoir plein de jeux pour les enfants, du soleil, on va bien s'amuser"
      C'est pour ca que le club a été fondé. Pour sympathiser avec toi lorsque ce genre de situation arrive
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

pour ma part j'attend la confirmation du travail, pour ma demande de congé...et si j'y vais il faut que je sois de retour a 17h30 a la maison
        C'est la fete de ma niece!
        V50 T5 awd m
        filtre a air K&N Typhoon
        exhaust eurosport tuning
        Hi-flow cat
        Rica I-Softloader stage II
        Coils Springs Eibach drop 1.5"
        Ebc Slottés 320mm
        AP blow off valve
        Gauge boost Pro-comp II
        Peg-perego shell

...

Commentaire

Si vous passez près du Madrid je peux me joindre au cortège...

Commentaire

Si il y a du monde qui y vont on pourais s organiser un point de rendezvous vous pour y aller

Commentaire

Normalement pour le monde de la rive sud de quebec il avais un point de rassemblement a st-nicolas je crois.. si il en a un sa devrais en parler un peu sur le forum sinon a toi d'en crée un !
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-glt Voir le message
                Normalement pour le monde de la rive sud de quebec il avais un point de rassemblement a st-nicolas je crois.. si il en a un sa devrais en parler un peu sur le forum sinon a toi d'en crée un !
                Marco Bolduc et Louis Roy devait y aller et décoller du Tim Horton de St-Nicolas. Sauf qu'ils n'iront pas au meet finalement. Pour ma part, je serai déjà rendu à Montréal vendredi soir. Donc je pense que le point de rassemblement de St-Nicolas tombe à l'eau. À ceux qui reste, vous pouvez vous en définir un nouveau.
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

je vais p-e monté et partir de quebec

Commentaire

oubliez moi pour demain...mon congé a été refusé....pas surprenant disons!..j'vous souhaite un tres bon meet! vous mettrez des photos!
                    V50 T5 awd m
                    filtre a air K&N Typhoon
                    exhaust eurosport tuning
                    Hi-flow cat
                    Rica I-Softloader stage II
                    Coils Springs Eibach drop 1.5"
                    Ebc Slottés 320mm
                    AP blow off valve
                    Gauge boost Pro-comp II
                    Peg-perego shell

...

Commentaire