Est ce qu'il y a un groupe de personne qui parte de Québec et si oui il est situe ou le point de rassemblement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce qu'il plusieurs personnes de Quebec qui vont au meet de Brossard
Réduire
X
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageJ'étais supposé y aller mais ma femme a "breaké" mon projet ! Aie oui "Mon chérie, tu as oublié la fête de cartier ce week-end, il va y avoir plein de jeux pour les enfants, du soleil, on va bien s'amuser"Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
pour ma part j'attend la confirmation du travail, pour ma demande de congé...et si j'y vais il faut que je sois de retour a 17h30 a la maison
C'est la fete de ma niece!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par 850-glt Voir le messageNormalement pour le monde de la rive sud de quebec il avais un point de rassemblement a st-nicolas je crois.. si il en a un sa devrais en parler un peu sur le forum sinon a toi d'en crée un !Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
oubliez moi pour demain...mon congé a été refusé....pas surprenant disons!..j'vous souhaite un tres bon meet! vous mettrez des photos!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
Commentaire