Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement HeadLight Volvo S40 T5 AWD "05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement HeadLight Volvo S40 T5 AWD "05

Héllo ! J'ai vu une tonne de posts concernant les fameuses lumières HID et les kits avec balaste etc etc ... C'est génial, seulement moi, je voudrais quelque chose de plus .... pas mal plus OEM ... C'est à dire, les HeadLights originales Bi-Xenon de Volvo. Chez le dealer on me parle d'environ $3,000.00 pour les 2 côtés ... alors je cherche un mécano à l'aise avec ce genre de job qui me ferait un bon prix et qui est capable de me trouver des HeadLight Bi-Xenon use qui fiteraient sur ma S40.

Beau projet mais qui me tient vraiment à coeur !

Merci à l'avance !

salut

Salut,

À ma connaissance, personnes ici a installé de kit OEM Volvo après achat car trop cher.

Tous ont opté pour des aftermarcket, il y différent grade de qualité et quelques membres en font l'installation (manifestez-vous) mais la plupart l'on fait eux-mêmes avec un peu d'aide si tu fournis la biere

Moi j'ai un kit S60/V70 (fit pas sur ta voiture) OEM à vendre cela fait un an et je suis toujours pris avec...

Commentaire

Ce que j'aime pas des kits "after market" c'est le fait d'avoir des balastes sous le hood et un paquet de fils organisés un peu à brique à braque, percer mes headlights (hors de question) ... je trouve ca un peu "Jobber" je suis très capricieux pour ma Volvo, ne pas oublier que c'est une 2005 donc ca fait un peu plus mal au coeur de la bidouiller de cette façon qu'une 98 par exemple.

Merci

Commentaire

Envoyé par Jonathan G Voir le message
        Ce que j'aime pas des kits "after market" c'est le fait d'avoir des balastes sous le hood et un paquet de fils organisés un peu à brique à braque, percer mes headlights (hors de question) ... je trouve ca un peu "Jobber" je suis très capricieux pour ma Volvo, ne pas oublier que c'est une 2005 donc ca fait un peu plus mal au coeur de la bidouiller de cette façon qu'une 98 par exemple.

Merci
        j'ai une 98 et mon installation de HID n'Est pas brique a braque! ca depends de ta facon de travailler, et les ballasts peuvent quand meme se dissimuler

je ne pense pas que tu ait a percer tes headlights, p-e juste le couvert de plastique derriere mais c'est tout.

conseil d'ami, si tu veux des HID achete pas les OEM, ils ne te dureront pas plus longtemps que les autres et tu va payer le prix de 60 kits aftermarket!
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

As-tu des photos de ton installation ? Car ceux que j'ai vu jusqu'à présent les balastes sont "dissimulés" mais .... pas vraiment "dissimulés" hehe on les voit très bien ainsi que le fillage, exacte, le couvert en plastique des headlight doit etre percé ... l'idée ne m'enchante pas vraiment ... À noter que je ne suis pas du tout mécanicien et taponeux ... les seuls outils que j'ai chez moi c'est un tournevis étoile et un marteau tu vois le genre ? Alors c'est certainement pas moi qui va "taponner" ca hehehe L'idée du Bi-Xenon avec moteur pour les hautes m'intéressait ...

Commentaire

Chargement...
          X