Beaucoup de frustration aujourd'hui! En vue de la belle semaine annoncé ainsi que notre meeting a brossard la fin de semaine prochaine j'ai décidé de faire un gros lavage et un bon compound sur ma s60! Ensuite pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un tour près de chez moi (plateau mont royal). Je suis au coin de papineau rachel (3 voies) sur rachel dans la voie de droite avec mon clignotant signalant mon intention de tourner a droite sur papineau. Lorsqu'un imb*** dans sa tercel 98 valant au plus 500$ dans la voie centrale decide de faire une manoeuvre de fou afin de tourner a droite lui aussi. Il me coupe en sortant de nul part et me fonce dedans resultant de la destruction de ma lumiere dans un vacarme surprenant (lumiere en vitre et non en plastique) enfonce mon aile, plie ma fausse aile et scratch mon bumper haaaaa!!Comment ne pas peter ca coche sur ce vieux bonhomme d'une soixantaine dannée qui doit etre le premier a chialer sur les jeunes en disant qu'on conduit en fou!!!En esparant qu'il a de bonnes assurances car selon moi sa va couter des beau bidous et il n'est pas question de mettre du jobbers sur mon bébé!!!
Imaginez une telle couduite en hiver!!!
Imaginez une telle couduite en hiver!!!
Commentaire