J'dois me vider le coeur, dès ce soir en vous racontant mes petites péripéties depuis ce foutu dimanche matin.
J'roule sur la 30 en allant chez Marius au-dessus de 130-140 km/h (un peu pressé, yo). Je sais qu'il y a la police, je sais. J'me fait cloaker à 134 par deux Crown Victoria d'la SQ. "Bonjour monsieur l'agent." Il me remet un 3 points + 190$. 190$, pas si mal. 3 points ?! La loi vient encore de changer bordel... Il retourne dans sa SQMobile et toujours aussi pressé, j'tournes la clé et l'char part plus. Il crinque et y'a du jus, mais part pas. Bon. Soit la pompe à gaz, soit le MAF. J'avais rien pour cogner la tank à gaz afin de faire repartir ma pompe.... l'agent vêtu d'un beige attrayant revient me voir en me demandant si j'étais en panne. lol. Il m'apelle un towing qui vient me porter à la station service de mon coin. J'apelles Gianni (GP850T) pour qu'il vienne me porter un MAF, mais c'était pas ca le problème. Il apelle ensuite Nicolas (faterotong) pour un relais d'pompe à gaz qu'on change et ca marche pas plus. On décide APRÈS tout ca d'cogner avec un rachet et une douille sur la tank à gaz et la pompe repart. 135$ de towing inutile plus tard, je reviens chez nous heureux. J'commande une pompe à gaz Walbro 255 LPH dans la soirée que je suis supposé recevoir ce vendredi ou lundi. Je prends une ligne pour d'ailleurs remercier l'aide de ces compatriotes.
L'char stalle encore le lendemain en sortant du Club Vidéotron avec mes films pornos dans la main (non d'accord j'allais payer mes retards), 3-4 coups dans le stationnement à 4 pattes devant tous les regards des passants comme un champion et le char démarre.
Aujourd'hui, en avance au travail, je suis sur la 10 pour prendre la sortie du boul. Taschereau et..... yay ! L'char coupe quand j'roule ! De retour à la belle époque lorsque j'avais une shitbox de 850 '93 qui callait tout le temps sans jamais avoir trouvé le problème. Cogne une multitude de fois avec rachet et douille en plein dans un Y pas dangeureux du tout où des mongoles sortent de l'autoroute à 2166 km/h. J'apelle le towing, il embarque la voiture et on va le porter chez Filosi (spécialiste Volvo à St-Lambert) en appelant mon boss pour lui signaler que je vais arriver en retard. Si seulement ce bordel pouvait être arrivé la JOURNÉE MÊME que j'recevais cette de pompe à gaz.
Drop le char d'la plateforme, le brillant remorqueur oublie de retirer le câble du crochet en-dessous d'mon char et appuie sur le piton pour ramener le câble d'acier. Ayoye bumper. Plié à 90 degré, je me mets à gueuler "MON BUMPER !". Trop tard... bumper plié, plus enligné sur le fog, fausse aile arracher et wiper de lumière qui fonctionne plus. 135$ de towing supplémentaire-encore-qui-n'a-jamais-été-si-inutile plus tard, il va me dropper sur le boul. Taschereau comme un innocent pour que j'marche jusqu'au travail, par pitié d'avoir scrappé mon bumper.
Pompe à gaz usagée + labor pour le remplacer en attendant d'avoir ma Walbro: 180$
Towing x2: 270$
Ticket: 190$
Bumper: ché po
Tip du remorqueur qui a plié mon bumper: 0$
On parle d'une auto qui coûte chère à entretenir, et encore plus si on choisie une marque européenne et encore PLUS si on modifie une voiture européenne... mais on peut pas tout de suite calculer à quel point toutes ces dépenses complétaires bouffes un budget financier comme c'est incroyable. Morale de l'histoire: aucune.
J'roule sur la 30 en allant chez Marius au-dessus de 130-140 km/h (un peu pressé, yo). Je sais qu'il y a la police, je sais. J'me fait cloaker à 134 par deux Crown Victoria d'la SQ. "Bonjour monsieur l'agent." Il me remet un 3 points + 190$. 190$, pas si mal. 3 points ?! La loi vient encore de changer bordel... Il retourne dans sa SQMobile et toujours aussi pressé, j'tournes la clé et l'char part plus. Il crinque et y'a du jus, mais part pas. Bon. Soit la pompe à gaz, soit le MAF. J'avais rien pour cogner la tank à gaz afin de faire repartir ma pompe.... l'agent vêtu d'un beige attrayant revient me voir en me demandant si j'étais en panne. lol. Il m'apelle un towing qui vient me porter à la station service de mon coin. J'apelles Gianni (GP850T) pour qu'il vienne me porter un MAF, mais c'était pas ca le problème. Il apelle ensuite Nicolas (faterotong) pour un relais d'pompe à gaz qu'on change et ca marche pas plus. On décide APRÈS tout ca d'cogner avec un rachet et une douille sur la tank à gaz et la pompe repart. 135$ de towing inutile plus tard, je reviens chez nous heureux. J'commande une pompe à gaz Walbro 255 LPH dans la soirée que je suis supposé recevoir ce vendredi ou lundi. Je prends une ligne pour d'ailleurs remercier l'aide de ces compatriotes.
L'char stalle encore le lendemain en sortant du Club Vidéotron avec mes films pornos dans la main (non d'accord j'allais payer mes retards), 3-4 coups dans le stationnement à 4 pattes devant tous les regards des passants comme un champion et le char démarre.
Aujourd'hui, en avance au travail, je suis sur la 10 pour prendre la sortie du boul. Taschereau et..... yay ! L'char coupe quand j'roule ! De retour à la belle époque lorsque j'avais une shitbox de 850 '93 qui callait tout le temps sans jamais avoir trouvé le problème. Cogne une multitude de fois avec rachet et douille en plein dans un Y pas dangeureux du tout où des mongoles sortent de l'autoroute à 2166 km/h. J'apelle le towing, il embarque la voiture et on va le porter chez Filosi (spécialiste Volvo à St-Lambert) en appelant mon boss pour lui signaler que je vais arriver en retard. Si seulement ce bordel pouvait être arrivé la JOURNÉE MÊME que j'recevais cette de pompe à gaz.
Drop le char d'la plateforme, le brillant remorqueur oublie de retirer le câble du crochet en-dessous d'mon char et appuie sur le piton pour ramener le câble d'acier. Ayoye bumper. Plié à 90 degré, je me mets à gueuler "MON BUMPER !". Trop tard... bumper plié, plus enligné sur le fog, fausse aile arracher et wiper de lumière qui fonctionne plus. 135$ de towing supplémentaire-encore-qui-n'a-jamais-été-si-inutile plus tard, il va me dropper sur le boul. Taschereau comme un innocent pour que j'marche jusqu'au travail, par pitié d'avoir scrappé mon bumper.
Pompe à gaz usagée + labor pour le remplacer en attendant d'avoir ma Walbro: 180$
Towing x2: 270$
Ticket: 190$
Bumper: ché po
Tip du remorqueur qui a plié mon bumper: 0$
On parle d'une auto qui coûte chère à entretenir, et encore plus si on choisie une marque européenne et encore PLUS si on modifie une voiture européenne... mais on peut pas tout de suite calculer à quel point toutes ces dépenses complétaires bouffes un budget financier comme c'est incroyable. Morale de l'histoire: aucune.
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