c'est moi qui etait saoul intoxique ou j'ai vu hier a ville lasalle sur newman une accent GSI avec un front mount mais pas pluger, avec un muffler qui tombe a terre, des ailes pourrite et un muffler a terre.... ou va donc ce monde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hyundai accent
Réduire
X
-
pas loin de chez moi il y a un membre du club Accent québec ... :roll: ... et il a trois accent tous pareil : bleu rally ( WRB ) avec un front mount et un hood scoop, dropper avec des mag 15 '' (hahaha) des jupes latérales et un aileron style STI... c'Est vraiment patétique tant qu'a moi de mettre autant d'argent dans trois poubelles de même...
Commentaire
-
Faire du tuning sur une accent, c'Est comme payer une chirurgie mammaire à une femme de 65 ans ...Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageSa fouette en maudit cette accent là !
Pis en plus, on dirait que la vidéo a été accélerer au 3/4.Dernière modification par etienne7410, 16 mai 2010, 21h37.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messageSa fait pauvre...dsl
Pis en plus, on dirait que la vidéo a été accélerer au 3/4.-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
J'ai une Accent pis c'est un bon ptit char de ville qui ne coûte pas cher. Pis pour le prix qu'ils les vendent et leur fiabilité, si j'avais un char de ville à acheter neuf, j'irais avec ca. C'est sûr que de là à en monter une, c'est un peu ridicule mais à chacun son budget, surtout quand t'as en bas de 20 ans. Des poubelles et des chars de mauvais goût, yen a de toutes les sortes, incluant des Volvos. Quand le gouvernement passera une loi pour faire inspecter les autos de plus de 10 ans, ca devrait disparaître.
Mais pourquoi toujours comparer des pommes pis des oranges, oui les hyundai et les civic seront toujours en dessous des Volvos... En tout cas, jtrouve juste ca un peu loser ce sujet qui revient à chaque fois et qui ne mène à rien à part de dire qu'on a une testicule de plus que les autres pcq'on a une Volvo...244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageEn tout cas, jtrouve juste ca un peu loser ce sujet qui revient à chaque fois et qui ne mène à rien à part de dire qu'on a une testicule de plus que les autres pcq'on a une Volvo...
Et pour ceux qui ont plus qu'un Volvo ça nous on fait combien?
En passant.. l'autre jour sur l'autoroute je me suis fat doubler par une Maserati Quattroporte!... Il en a combien lui de gonades? LOL LOL
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageJ'ai une Accent pis c'est un bon ptit char de ville qui ne coûte pas cher. Pis pour le prix qu'ils les vendent et leur fiabilité, si j'avais un char de ville à acheter neuf, j'irais avec ca. C'est sûr que de là à en monter une, c'est un peu ridicule mais à chacun son budget, surtout quand t'as en bas de 20 ans. Des poubelles et des chars de mauvais goût, yen a de toutes les sortes, incluant des Volvos. Quand le gouvernement passera une loi pour faire inspecter les autos de plus de 10 ans, ca devrait disparaître.
Mais pourquoi toujours comparer des pommes pis des oranges, oui les hyundai et les civic seront toujours en dessous des Volvos... En tout cas, jtrouve juste ca un peu loser ce sujet qui revient à chaque fois et qui ne mène à rien à part de dire qu'on a une testicule de plus que les autres pcq'on a une Volvo...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageJ'ai une Accent pis c'est un bon ptit char de ville qui ne coûte pas cher. Pis pour le prix qu'ils les vendent et leur fiabilité, si j'avais un char de ville à acheter neuf, j'irais avec ca. C'est sûr que de là à en monter une, c'est un peu ridicule mais à chacun son budget, surtout quand t'as en bas de 20 ans. Des poubelles et des chars de mauvais goût, yen a de toutes les sortes, incluant des Volvos. Quand le gouvernement passera une loi pour faire inspecter les autos de plus de 10 ans, ca devrait disparaître.
Mais pourquoi toujours comparer des pommes pis des oranges, oui les hyundai et les civic seront toujours en dessous des Volvos... En tout cas, jtrouve juste ca un peu loser ce sujet qui revient à chaque fois et qui ne mène à rien à part de dire qu'on a une testicule de plus que les autres pcq'on a une Volvo...1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
Commentaire