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  • Volvo fail...

    Le début de la fin?

    http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=18328
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est carrément le fait que ce genre de système soit mis de l'avant...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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    • #3
      ouais!
      Il me semble qu'on devrait se pencher plus sur l'éducation des conducteurs que les béquilles électroniques... mais côté éducation on est mal barrés si on est même pas capable de prendre le petit journal gratos du Métro et le mettre au recyclage...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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      • #4
        Vive l'éducation et la sécurité passive.

        La sécurité active ne remplacera jamais ces 2 choses.

        S'il y a une chose que la fin du 20ieme siècle nous a appris, c'est que l'électronique est faillible!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #5
          Toute la prudence du monde ne rachètera jamais l'incompétence.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #6
            celui qui n'est pas capable d'eviter un obstacle qu'il reste chez eux au lieu de prendre la route

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            • #7
              Tout le monde est capable d'éviter un obstacle. Tout le monde n'est pas capable d'accorder 100% de son attention à sa conduite à chaque instant...

              Changer le poste de radio, changer le disque, programmer le GPS, manger, se maquiller, mettre fin à la chicane des enfants...

              Les accidents sont par définition, accidentels. Rien ne peut remplacer l'expérience, l'anticipation et l'attention.

              Une fois l'accident inévitable, c'est la sécurité passive (ceinture, déformation de la structure, etc) qui sauve des vies!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                Tout le monde est capable d'éviter un obstacle.
                Je suis navré, mais non...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                • #9
                  ahahah ça marche mieux dans les videos que dans la vie ... mais c'est déjà arrivé à mercedes , si je ne me trompe pas , le technicien a oublié d'activer le système avant le crash test...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Tout le monde est capable d'éviter un obstacle. Tout le monde n'est pas capable d'accorder 100% de son attention à sa conduite à chaque instant...

                    Changer le poste de radio, changer le disque, programmer le GPS, manger, se maquiller, mettre fin à la chicane des enfants...

                    Les accidents sont par définition, accidentels. Rien ne peut remplacer l'expérience, l'anticipation et l'attention.

                    Une fois l'accident inévitable, c'est la sécurité passive (ceinture, déformation de la structure, etc) qui sauve des vies!
                    OH! que tout ça peut susciter de très longues discussions...!!!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

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                    • #11
                      Envoyé par NativeJesus Voir le message
                      Je suis navré, mais non...
                      Je suis parfaitement d'accord avec ça!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

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                      • #12
                        Envoyé par gabwebsite Voir le message
                        ahahah ça marche mieux dans les videos que dans la vie ... mais c'est déjà arrivé à mercedes , si je ne me trompe pas , le technicien a oublié d'activer le système avant le crash test...
                        À la fin des années 1990, lors de la présention de la Classe A en Europe, un journaliste automobile avait capoté avec le véhicule en faisant une simulation d'évitement d'obstacle.

                        Mercedes avait du stopper la mise en marcher, refaire certains tests, modifier le véhicule et ajouter des béquilles électroniques. Ça leur a coûté une fortune...sans compter la claque pour l'image de la marque!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

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                        • #13
                          salut

                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Tout le monde est capable d'éviter un obstacle. Tout le monde n'est pas capable d'accorder 100% de son attention à sa conduite à chaque instant...

                          Changer le poste de radio, changer le disque, programmer le GPS, manger, se maquiller, mettre fin à la chicane des enfants...

                          Les accidents sont par définition, accidentels. Rien ne peut remplacer l'expérience, l'anticipation et l'attention.

                          Une fois l'accident inévitable, c'est la sécurité passive (ceinture, déformation de la structure, etc) qui sauve des vies!
                          AMEN! très bien dit frère GroanMan

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                          • #14
                            Le systeme fonctionnner dans ces parametres, et le probleme etais du au set-up du test. The fact that the car was in a tunnel messed-up the electonics and caused the system to not work 'properly' due to the radar bouncing back on the tunnel walls. When the car exited the tunnel it took it a few seconds to readjust. The technicians should have known that and done the test outdoors. A similar thing happened a few years ago to Mercedes.
                            XC90 2.5T

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                            • #15
                              Envoyé par ViZion1 Voir le message
                              ===== QUOTE NativeJesus ====

                              Je suis navré, mais non...

                              ===== /QUOTE ====



                              Je suis parfaitement d'accord avec ça!
                              C'est vrai qu'en regardant Canada's'worst driver, on a de sérieux doutes!

                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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