Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système d'alarme Viper 3002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Système d'alarme Viper 3002

J'aimerais bien m'installer un système d'alarme Viper 3002, sur mon S70 1998 depuis que je me suis fais égratigner ma voiture. Ça va aider aussi pour les assurances.J'en ai trouvé refurbished à 79.99 ou flambant neuf à 150 $.

Maintenant je me demande si quelqu'un ici pourrait en faire l'installation , et si oui , combien ça peut bien coûter ?? J'ai trouvé une annonce ebay avec des bonnes photos que voici :

http://cgi.cafr.ebay.ca/VIPER-3002-2...item2a067b9522

Ce que j'aime bien de ce système , lorsqu'on s'approche de la voiture , elle averti les personnes

Merci beaucoup de votre aide

ExaudiMeam devrait avoir de bons contacts pour toi (installation).

Mais ce genre de système n'empêchera pas un frustré de s'en prendre à ta voiture, non plus un panier d'épicerie d'arrêter sa promenade sur ta voiture. Il ne fera que t'avertir qu'il s'est passé quelque chose... mais ça, tu pourrais le constater par toi-même.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      ExaudiMeam devrait avoir de bons contacts pour toi (installation).

Mais ce genre de système n'empêchera pas un frustré de s'en prendre à ta voiture, non plus un panier d'épicerie d'arrêter sa promenade sur ta voiture. Il ne fera que t'avertir qu'il s'est passé quelque chose... mais ça, tu pourrais le constater par toi-même.
      Je sais bien mais si un connard passe ses clées sur ma voiture et que je suis près d'elle , j'ai ben plus de chance de tomber sur le gars. Et étant donné que mon assureur me charge le double pour feu vol vandalisme , avec ça je devrais sauver un peu...

Si après tout c'est seulement 150 $ (pas 360 comme sur le site), reste à voir le coût de l'installation , je vais envoyé un MP à exaudimeam

Merci

Commentaire

Je fais l'installation garantie.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
        X