Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme air climatise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme air climatise

    salut tout le monde,
    si quelqu un connait une place pour verifier et reparer le ac de ma s70
    l air ne refroidit plus, vous savez a paques y faisait chaud.
    l annee derniere il a ete verifier et aucune fuite juste pas assez de gaz
    puis apres 2 semaines plus rien.!!!!!!!!!!!!!!
    chez blainville il me parle du condensateur a 400.00 plus 11heures
    de travail pour demancher le dash ouah la facture totale plus de $1000.

  • #2
    Je ne peux te confirmer le temps exacte mais je sais que je doit changer mon radiateur de chaufrette sur ma 850 et ces pas mal semblable a la S/V70 et je sais que ces toute une job!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pete 70 Voir le message
      salut tout le monde,
      si quelqu un connait une place pour verifier et reparer le ac de ma s70
      l air ne refroidit plus, vous savez a paques y faisait chaud.
      l annee derniere il a ete verifier et aucune fuite juste pas assez de gaz
      puis apres 2 semaines plus rien.!!!!!!!!!!!!!!
      chez blainville il me parle du condensateur a 400.00 plus 11heures
      de travail pour demancher le dash ouah la facture totale plus de $1000.
      Mon conseil, habitue-toi a rouler san ton AC!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        L'air climatisé de ces modèles n'était pas très durable. Après quelques années (mettons 5-6) l'évaporateur, le condensateur ou dryer pourrissaient.

        Je dois justement faire le mien ce printemps sur ma C70. J'ai acheté tous les morceaux dont j'ai besoin et je vais le faire moi-même avec l'aide d,un ami. Ça va nous prendre la journée.

        Peu importe l'endroit où tu iras, ce ne sont pas tellement les pièces qui coûtent que le temps: il faut enlever la console au complet pour joindre évaporteur et condensateur. Habituellement, une job de 1200$ tout inclus.

        Certainement un vice de conception (en tout cas, pas ben ben intelligent comme disposition). Ils ont amélioré la vie utile des air clim dans les modèles subséquents.

        Comme j'ai l'intention de garder ce véhicule encore très longtemps, ça vaut donc la peine "d'investir". D'autant plus qu'on prévoit un été chaud... enfin!

        Bonne chance.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Au cas où ça pourrait t'aider dans ton diagnostic!

          Bonne chance!

          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7600
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire

          Chargement...
          X