Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En $%$?//(&?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors... Je suis allé au Garage avec ma copine et la gars c'est evidement pas pointé! Son vendeur m'a demandé d'appeler son boss (le vieux ****** d'hier soir). Et pour faire une histoire courte, le gars me raccroche au nez.

Apres etre rendu a la maison ma copine m'a demander de tout oublier ca et qu'elle allait faire reparer chez proteau. Seulement 40$ et l'histoire se fini dret la.

J'ai donc décider d'abandonner car c'est l'auto de ma blonde et elle prefere ne plus se casser la tete pour ca.

JE trouve simplement desolant le fait que les vieux mononc pedler se permettent tout dans leurs entreprises et qu'ils ont rarement des représailles...

Fin de l'histoire...

Commentaire

sujet très intéressant
      avant une compagnie de crosseurs s'en tirait assez facilement, ils savaient que l'impact du bouche à oreille d'un client abusé serait plutôt restreint (sa famille ,amis, collègues de travail...) et aurait peu d'impact sur le chiffre d'affaire
      sauf que maintenant avec internet et les forums, ce genre de compagnie se fait vite démasquée, et à grande échelle,
      et ça va s'amplifier avec les générations qui seront encore plus à l'aise avec l'utilisation du net.
      c'est évidement pas du gout des dites compagnies malhonnêtes, qui vont tout faire pour faire taire les mécontents , en poursuivant les forums qui diffusent les commentaires.

la solution peut être, pour pouvoir garantir une liberté d'expression face aux poursuites abusives, héberger le forum à l'étranger (plus difficile à poursuivre)

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
        Question? Est-ce que les administrateurs vont devoir retirer tous les posts mentionnant une mauvaise expérience avec un commerçant alors que jusqu'ici, c'était encouragé (que ce soit positif ou négatif)!
        Le problème n'est pas les membres qui font part de leur mésaventure. Que chacun partage son expérience, bonne ou mauvaise, c'est correct. Tant que ce sont des faits vécus qui sont soulevés et que ca ne tombe pas dans une séance de bashing collectif.

Le point que je soulevais, c'est si le forum ou le CVQ décide de publier une blacklist de ces commercants. La c'est plus du tout la même affaire.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
          N'oublions pas qu'au Québec, on peut être poursuivi en cour pour diffamation pour des commentaires sur un forum...

On est pas dans un no man's land comme aux états-unis!
          Bonne observation pour la diffamation. C'est vrai que l'on ne peut pas se mettre à tirer partout par vengeance.

Souvent le meilleur recours c'est les petites créances mais c'est quand même un paquet de troubles. Dans certains cas les gens peuvent effectuer les réparation et s'en sortir sans trop de casse mais c'est pas tout le monde. Sans faire de chasse aux sorcière, c'est bon de savoir à quel type de commerce on a affaire.

Moi j'ai du mal à faire confiance aux vendeurs du coins. Je me demande si les gens ont de bonnes expériences en générales ou des mauvaises. Sans nommer de noms il faudrait peut-être faire un petit sondage. Il n'y a pas juste de mauvaises expériences. J'ai déjà fait affaire avec un dealer et j'ai été satisfait mais c'était quelqu'un que je connaissais déjà.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
            Le problème n'est pas les membres qui font part de leur mésaventure. Que chacun partage son expérience, bonne ou mauvaise, c'est correct. Tant que ce sont des faits vécus qui sont soulevés et que ca ne tombe pas dans une séance de bashing collectif."..
            Ça rejoint mon commentaire en tous points.

Envoyé par Mario Voir le message
            Le point que je soulevais, c'est si le forum ou le CVQ décide de publier une blacklist de ces commercants. La c'est plus du tout la même affaire.
            Ce n'était pas mon propos et nous sommes parfaitement d'accord là-dessus.
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
            X