Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laval des rapides de mes deux!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mario Voir le message
    Le fix it pro, c'est juste du clear, c'est pour les scratch peu profonde. Mais si la peinture est atteinte et qu'il manque de la couleur, ca prends un crayon avec ta couleur de peinture. Le fix up c'est un crayon avec ta peinture.
    Ça y est, tu viens de péter ma bulle... Le Père Noël n'existe pas...

Envoyé par LucasC70 Voir le message
    J'ai toujours voulu savoir si les trucs vendus à la télé étaient vrai ou de la frime...
    Je peux te confirmer que le Slap Chop c'est de la frime.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Je peux te confirmer que le Slap Chop c'est de la frime.
      Pourtant, il y a plein de gros qui ont perdu 60-70 lbs avec les Ab-Roller, Abdoer-Twist, Ab-Rocket, Ab King Pro et autres Ab-Shit de ce monde...

Il y a quand même de l'argent à faire avec des bébelles de même. S'ils ont les moyens de faire des pubs TV qui passent continuellement, c'est qu'il y a une multitude d'idiots qui en achètent.
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Citation:
        Envoyé par Mario Voir le message
        http://www.fix-up.com/
        Penses tu que ça fonctionne ??
        regardes sur Youtube, il y a du monde qui test le produit
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
          regardes sur Youtube, il y a du monde qui test le produit
          Ne pas confondre le "fix-up" et le "fix it pro".
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
            Pourtant, il y a plein de gros qui ont perdu 60-70 lbs avec les Ab-Roller, Abdoer-Twist, Ab-Rocket, Ab King Pro et autres Ab-Shit de ce monde...

Il y a quand même de l'argent à faire avec des bébelles de même. S'ils ont les moyens de faire des pubs TV qui passent continuellement, c'est qu'il y a une multitude d'idiots qui en achètent.
            ta pas idée combien de personne j'ai vue avec les lunettes HD-VISION... Tsé la la genre de grosse paire de lunette foncé que tu peux mettre pardessus tes autres lunettes normal et qui font le 2/3 de ta face. Et qui est supposerment amilliorer ta vision et ainsi, etre la meilleur chose dont tu pourrais avoir.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

J'ai eu des crayons fix-up pour 3 véhicules différents et à mon humble opinion, ça fonctionne très bien.

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                ta pas idée combien de personne j'ai vue avec les lunettes HD-VISION... Tsé la la genre de grosse paire de lunette foncé que tu peux mettre pardessus tes autres lunettes normal et qui font le 2/3 de ta face. Et qui est supposerment amilliorer ta vision et ainsi, etre la meilleur chose dont tu pourrais avoir.
                Oui oui... je vois de quoi tu parles. J'appelle ça des lunettes d'aveugle...
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  ça y est, tu viens de péter ma bulle... Le père noël n'existe pas...

je peux te confirmer que le slap chop c'est de la frime.
                  hahaha tu as vraiment acheté ça? Moi j'ai vu la critique sur youtube de la part du Protegez-vous en anglais et ça confirme que c'est de la merde.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par Eagergolfer Voir le message
                    J'ai eu des crayons fix-up pour 3 véhicules différents et à mon humble opinion, ça fonctionne très bien.

Merci pour l'info , ça m'encourage

Commentaire

Hey, lache un coup de fils a mon ami qui dirige "show-car" a montréal

http://www.show-car.ca/html/cont.html

c'est celui sur la rue De Sorel @ Montréal (a coté de la jonction 15+40)

Son prénom c'est Anthony et tu a un rabais si tu mentionne mon nom et le club volvo. Il devrais pouvoir te le sauver sans le moindre problème, c'Est un Ace du détail.

He can put life back in death.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                        Hey, lache un coup de fils a mon ami qui dirige "show-car" a montréal

http://www.show-car.ca/html/cont.html

c'est celui sur la rue De Sorel @ Montréal (a coté de la jonction 15+40)

Son prénom c'est Anthony et tu a un rabais si tu mentionne mon nom et le club volvo. Il devrais pouvoir te le sauver sans le moindre problème, c'Est un Ace du détail.

He can put life back in death.
                        Je vais voir à ça sir le fix up ne fonctionne pas Mais encore là j'ai pas envie de payé 200 $ pour ça non plus...

Commentaire

Ouin j'ai jamais eu le crayon , ils n'ont jamais facturé ma carte de crédit et ils n'ont pas répondu à mon e-mail ... Je vais téléphoner demain pour savoir ce qui se passe.

Commentaire

J'ai eu le mien en 3 jours. Appelle-les !
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'ai appellé et laisser un message , on verra demain si ils rappellent...

Commentaire

hey tous le monde!
                                Je suis aller rendre visite a mon grand pere la semaine derniere et lorsquil a vu une scratch sur ma voiture il ma sorti ce fameu crayon (fix it pro) on la essayé sur ma voiture et oui sa fonctionne tres bien!!! la scratch etais assé profonde et a disparu comme par magie par contre apres une bonne pluie desfois sa revient et il faut en remettre alors ces quand meme pas si mal!! pour le scratch moin profonde jutilise le scratch X de meguiars qui est assé bon aussi!!!
                                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                                ELEVATE tune
                                Konig heatsink 18'
                                autometer competition serie
                                turbosmart 18 psi
                                silicon tubbing
                                support moteur eurethane
                                snabb short shifter
                                snabb intake
                                carbon fiber strutbar
                                Obx downpipe 3''
                                eibach lowering kit