Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laval des rapides de mes deux!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laval des rapides de mes deux!

Aujourd'hui je suis allé visité un appart du coté de laval des rapides , en arrivant là , je me stationne dans la rue , j'attend le proprio 2-3 minutes. Lorsqu'il arrive , on entre faire la visite, tout est beau , l'appart ne m'intéresse pas plus que ça donc la visite a durer 4-5 minutes. Ensuite je repars avec ma voiture , je m'arrête quelques rues plus loin pour voir un autre appartement , en sortant de la voiture je remarque un belle grosse scratch de clée sur le coté de ma voiture !! Et elle n'y était pas ce matin , j'ai été prendre des photos et je n'avais pas cette scratch. Là je suis tellement en beau fusil que si je le vois je vais y mettre un coup de bat en plein dans la face mais malheureusement ça n'arrivera jamais

Ça fais du bien de vider son sac un peu , est-ce que vous avec un moyen de faire disparaitre ça ou du moin le camoufler ?? La rayure est assez profonde pour qu'on la sente sous notre doigt.

Merci

mais qui a fait la scratch?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
      mais qui a fait la scratch?
      Je n'en sait rien , on était trois et personne n'a rien vu ! Mais moi je pense justement que c'est le latino qui trainait pas loin mais j'ai aucune preuve ! Quoi qu'il était le seul dans la rue !

Commentaire

À la télé ils annoncent un crayon miracle justement pour ça!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          À la télé ils annoncent un crayon miracle justement pour ça!
          Je crois autant à ce crayon que je crois au père noël...

Commentaire

Alors tu nous en donneras des nouvelles...

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ben un genre de touch up avec le même peinture que ton auto en crayon, moi quand j'ai acheter mon volvo, le gars ma donner sa avec. De loin on ne vois pas les différences où il y a des marques mais de proche oui.
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

http://www.fix-up.com/
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                  Ben un genre de touch up avec le même peinture que ton auto en crayon, moi quand je l'est acheter, le gars ma donner sa avec. De loin on ne vois pas les différences ou ils y a des marques maisde proche oui.

ouin j'y pense à ça mais si il y a une solution pour faire disparaitre l'égratignue ça serait merveilleux.

Commentaire

Penses tu que ça fonctionne ??

Commentaire

J'ai commandé un stick de Fix up, avec le code couleur 01900, j'ai bien hâte de voir le résultat. En plus ca vient de québec c'est parfait.

Commentaire

Le gars qui va me refaire une beauté pour ma peinture (compound, correction des grafignes et application d'une cire polymère) ne jurent que par ces stylos là. C'est très précis et ca fait une belle job. Il m'a demandé de m'en commander un pour mon auto et il va pouvoir me faire les corrections en même temps que le reste.

Regarde les infos sur leur site web, c'est bien expliqué.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                          J'ai commandé un stick de Fix up...
                          J'dis ça d'même mais ... entre ça et le Fix it pro... y a pas une grande différence...

Quand tu verras le Père Noël, dis-lui de ne pas oublier mes enfants. Merci.

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Le fix it pro, c'est juste du clear, c'est pour les scratch peu profonde. Mais si la peinture est atteinte et qu'il manque de la couleur, ca prends un crayon avec ta couleur de peinture. Le fix up c'est un crayon avec ta peinture.

Ca sert à rien de mettre du clear sur une scratch où tu vois le primer.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                              Penses tu que ça fonctionne ??
                              En tout cas, je meure d'envie de le savoir, et tu es le cobaye idéal!

Je suis même prêt à mettre un deux dans le chapeau pour te financer!

J'ai toujours voulu savoir si les trucs vendus à la télé étaient vrai ou de la frime...
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
                              X