Aujourd'hui je suis allé visité un appart du coté de laval des rapides , en arrivant là , je me stationne dans la rue , j'attend le proprio 2-3 minutes. Lorsqu'il arrive , on entre faire la visite, tout est beau , l'appart ne m'intéresse pas plus que ça donc la visite a durer 4-5 minutes. Ensuite je repars avec ma voiture , je m'arrête quelques rues plus loin pour voir un autre appartement , en sortant de la voiture je remarque un belle grosse scratch de clée sur le coté de ma voiture !! Et elle n'y était pas ce matin , j'ai été prendre des photos et je n'avais pas cette scratch. Là je suis tellement en beau fusil que si je le vois je vais y mettre un coup de bat en plein dans la face mais malheureusement ça n'arrivera jamais
Ça fais du bien de vider son sac un peu , est-ce que vous avec un moyen de faire disparaitre ça ou du moin le camoufler ?? La rayure est assez profonde pour qu'on la sente sous notre doigt.
Merci
Ça fais du bien de vider son sac un peu , est-ce que vous avec un moyen de faire disparaitre ça ou du moin le camoufler ?? La rayure est assez profonde pour qu'on la sente sous notre doigt.
Merci
Commentaire