Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où le meilleur endroit pour acheter suspension Bilstein?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où le meilleur endroit pour acheter suspension Bilstein?

Le shock sur mon char semblent assez vieux...

Je voudrais peut-être les remplacer par du Bilstein. Est-ce une bonne idée?

Si oui, c'est où le meilleur endroit pour acheter?

Sur FCP Groton ils ne vendent que la suspension avant. Puis-je installer du Bilstein en avant et une suspension d'origine en arrière?
    S60 T5

3 downpipes installés!

shox.com

Shipping gratuit pour US et Canada....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Est-ce qu il y a des frais de douanes avec eux?
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Nope...

Si je me trompe pas, il ship de Vancouver...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi j'ai acheté de http://www.bilsteincanada.com/ (Essex). C'est le distributeur Canadien de Bilstein.

Le prix était très semblable à Shox, donc celui qui a ce que tu veux en stock est le meilleur! J'ai quand même du attendre un bon moment quand j'ai commandé car c'était pas en stock.

Par contre, le gars était hyper patient et à répondu toujours gentiment aux 25234563 emails je lui ai envoyé pour avoir les specs de plein de modèles afin de faire un bon choix avec ma suspension dropée pour en arrière.

Juste pour le service j'étais prêt à commander de lui même si ca avait été un peu plus cher qu'ailleur.

Commentaire

Moi je ne veux pas dropper mon char, je veux seulement une suspenssion plus sportive pour prendre mieux les courbes...
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Moi j'ai acheté de http://www.bilsteincanada.com/ (Essex). C'est le distributeur Canadien de Bilstein.
              Ok je viens de vérifier et ça me reviendrait à 807,07 tout inclus pour les 4 shocks, version sport, livrés à ma porte...
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Est-ce que je peux installer une suspension Bilstein juste en avant (les 2 shocks avants) et garder ceux d'origines en arrière ?

Est-ce que la voiture va bien se conduire?
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

ouii sa se conduit bien aussi !!
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

C'est toujours recommande de changer les quatre quand tu change de marque (ex: OEM Volvo a Bilstein)...

Sinon la balance de l'auto avant-arriere va etre affecter...

Idealement on change les quatres a meme temps...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

Éxactement, c'est a peu près comme quand on change de pneu, on essai de changer les 4 en même temps mais c'est surtout quand tu change de grosseur ou de marque ect..
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                        Éxactement, c'est a peu près comme quand on change de pneu, on essai de changer les 4 en même temps mais c'est surtout quand tu change de grosseur ou de marque ect..
                        C'est en plein ca! Pareil comme pour les pneus.

Idéalement, les 4.

Mais 2 en avant ou 2 en arrière ca peut faire la job. C'est pas optimal mais ton auto va se conduire correctement pareil.

Si t'as une conduite très agressive, j'irais vraiment avec les 4 par contre.

Commentaire

Chargement...
                        X