Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DÉcouragé ! :P je cherche depuis des semaines et aucune d'interessante !

Commentaire

C'est pas si pire que ça, j'ai cherché une V70 T5 2005-2006 pendant 8 mois sans en trouver une seule!!! (C'est faut, il y en a eu une seule à vendre mais elle ne convenait pas) J'ai donc dû abandonner et chercher autre chose. Par contre les S60 T5 sont un peu moins rares. Patience, ça vaut pleinement l'attente!!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

On abandonne le projet de le s60 t5 ! jai apeller les assurance pour m'informer... 3300 $ par années pour assurer ce gros bébé des 2 bord ! En espérant que la s70 t5 soit bcp moins cher ! :P

Commentaire

On abandonne le projet de le s60 t5 ! jai apeller les assurance pour m'informer... 3300 $ par années pour assurer ce gros bébé des 2 bord ! En espérant que la s70 t5 soit bcp moins cher ! :P
          Je suis avec bélaire direct et ça me copute même pas 500$ par année (assurée d'un seul bord).

J'imagine que tu dois la faire assurée des 2 bords car tu vas emprunter à la banque?
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

J.A Mainguy à Québec m'ont fait des miracles. appelle-les des fois..........avant que tu changes d'idée définitivement !!!
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
              Si la T5 est trop couteuse, il y a aussi la 2.5t ou la Glt dépendémment des années. Pour ma part j'ai une GLT 1998 (avec quelques modifs) et une T5 stock (ou presque) 1994 et la différence de performance est pas si extraordinaire que ca!

Avant d'abandonner le projet, je te suggère de faire le tour: bélair direct, Meloche Monex, Wawanesa, Capitale assurance... Tu as quel age?

Mon assureur actuel est Meloche Monex et je peux te dire que je magasine chaques années... Ils sont très bon même avec 2 réclamations dans les 2 dernières années!!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

Commentaire

salut

De mon côté avec la R...

près de 2000$ par année chacun un accident responsable...

En achetant la banane: réduction de 900$ par année sur la R et la banane coûte 780$.

En conlusion; magasine...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                  De mon côté avec la R...

pret de 2000$ par année chacun un accident responsable...

En achetant la banane: réduction de 900$ par année sur la R et la banane coûte 780$.

En conlusion; magasine...
                  Wow, donc ca vous coute moin cher avoir 2 autos?
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

Commentaire

Avant d'acheter ma 2.5T je magasinais pour une T5 et chez certains courtiers, la R était moins cher à assurer qu'une T5 et une 2.5T!!!! Allez comprendre!...

Ça vaut la peine de magasiner et de les mettre au défi! Même que les meilleurs prix se trouvent parfois chez des petits courtiers et non chez les grosses firmes (Wawanesa, Bélair et cie).

Mais ton meilleur pouvoir de négociation c'est le nombre de polices que t'es prêt à confier: Auto 1, Auto 2, Maison, Bateau, etc. Plus tu jumelles, plus ils t'écoutent. L'âge, la famille, la profession, ton lieu de résidence et celui du travail, ton kilométrage par année, le nombre d'années d'expérience de conduite ... ce sont tous des facteurs qui ont un impact sur la prime. Faut donc pas se fier sur la prime d'un ami pour comparer. Ses paramètres sont possiblement différents des tiens.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai 17 ans presque 18... mais jai perdu mon permis 3 mois a cause de 2 ticket lanner passer et ...pour le moment mes assurance n'ont pas monter donc...si je ne change pas d'assureur je ne devrais pas avoir trop de probleme...

Commentaire

Ton assurance va auguementé lorsque tu va changé de véhicule , moi meme j'ai perdu mon permi 2 fois suite au manque de points ,et cela fais bientot 1 ans et demi ,temps et aussi lontemps que je vais garder le mëme véhicule j'aurai pas d'auguementation , mais lors du prochain assurage (nouveau véhicule) Whatch OUT il t'atende !

Commentaire

et j'en ai pour combien de temps sans changer de véhicule ?

Commentaire

Chargement...
                          X